Un nouveau vin de soif débarque dans la gamme printanière de , cette sélection de vins soigneusement sélectionnés par la très talentueuse sommelière Jessica Harnois *petite danse de joie*. Le Gamay, un de nos cépages préférés, propose une bouteille de rouge léger et gourmand qui vous surprendra assurément. Par contre, watch out, si vous voulez goûter à ce rouge rafraîchissant, vous devriez faire vite puisqu'il est disponible en édition limitée seulement.

 

Jessica a sélectionné ce vin provenant du sud-ouest de la France – dans la région de Toulouse pour être plus exacte – pour que vous puissiez accompagner à merveille vos charcuteries locales, vos poissons, votre plateau de fromages québécois ou même vos légumes grillés du jardin que vous aurez construit sur votre balcon cet été. Agréable à boire, il se mariera parfaitement avec les petites douceurs que vous aurez à la main lors de vos apéros sous les rayons chauds du soleil.

 

« Je suis très heureuse de présenter ce délicieux vin rouge, un vin de soif, gorgé de petits fruits et de fraîcheur. Bù Gamay est un vin qui sera excellent à l’apéro accompagné de charcuteries! » ajoute Jessica Harnois.

On pense trop souvent que l'été est synonyme de vin blanc ou rosé, mais ce Bù Gamay arrivera à chambouler toutes vos croyances. Avec ses notes de fraises, de cerises bien mûres et de raisins frais, il possède des tannins souples et équilibrés qui vous plairont à coup sûr. À déguster à une température fraîche (14-15 C°), cette bouteille de qualité est offerte à un prix ridiculement accessible (on ne s'en plaindra pas!).

Bouteille

Crédit: Jimmi Francoeur

Vous pouvez le retrouver dès maintenant en épicerie au coût de 15$. Faites attention pour ne pas dévaliser toutes les tablettes!

Cheers!

Page d'accueil