Avec le beau temps qui se pointe tranquillement le bout du nez depuis les dernières semaines, pas étonnant qu'on ait envie de multiplier les barbecues et les soupers sur le patio.

 

Qui dit soleil, 5 à 7 et repas avec ses proches (tout en respectant la « bulle familiale », bien évidemment), dit aussi la saison du crabe et du homard qui débute!

 

Afin de vous faire profiter au maximum de cette période où ces crustacés sont à leur meilleur, l'entreprise québécoise Fruits de mer d'ici vous propose de livrer le fameux homard de la Gaspésie, directement à votre domicile!

 

Alors que la saison de la pêche au homard en Gaspésie arrive nettement plus tôt cette année (du jamais vu, débutant le 21 avril 2021), la compagnie Fruits de mer d'ici commence déjà à prendre des commandes, afin de vous assurer les meilleurs produits de la mer les plus frais qui soient, en provenance de Cloridorme, en Gaspésie.

 

Entreprise 100% gaspésienne dont ses membres sont établis depuis 1979 dans le secteur des pêches, Fruits de mer d'ici se voulait à la base un « projet de pandémie », mais est rapidement devenu un véritable incontournable durant la saison de la pêche au Québec.

 

 

Pour passer votre commande, il vous suffit de vous rendre en ligne sur le site Web de l'entreprise, puis de choisir entre leurs boîtes déjà « prêtes » ou bien de personnaliser ce que vous voulez à l’intérieur! Parmi les choix, vous retrouvez notamment;

  • du homard de « qualité premium », cuit ou vivant;
  • des pétoncles;
  • du crabe des neiges;
  • de la chair de homard;
  • de la chair de crabe;
  • de la morue;
  • des crevettes provenant de Rivière-au-Renard et plus encore!

 

Vous pouvez ensuite sélectionner l'option de ramassage ou l'option de livraison, moyennant des frais de 20$ ou 30$ selon votre ville de résidence (Montréal et banlieues). Les livraisons sont effectuées tous les jeudis et samedis!

 

Alors, prêt à déguster un bon homard ou crabe d'ici?

Page d'accueil