Juliette & Chocolat vient tout juste de lancer une tablette en collaboration avec l'artiste urbain canadien Whatisadam. Cette tablette de chocolat à l'érable sera disponible dès demain sur la boutique en ligne et dans les restaurants. Vous voudrez absolument mettre la main dessus rapidement puisqu'un concours est lancé en même temps!

 

Crédit:Gracieuseté

En effet, lors de votre achat de cette nouvelle tablette, vérifiez bien à l'intérieur s'il y a un des vingt tickets dorés gagnants qui vous permettront de gagner un magnifique prix. Si vous trouvez un ticket gagnant, vous êtes invités à partager votre trouvaille sur les réseaux sociaux (Facebook ou Instagram particulièrement) pour remporter une sérigraphie d'une valeur de 200$!

D'ailleurs, l'artiste Whatisadam (WIA) a dessiné pour l'occasion la pochette de la tablette de chocolat, ce qui lui donne cette allure de bande dessinée vintage et de pop art. L'artiste adore représenter la faune et les paysages nord-américains dans ses oeuvres, et il les imagine différemment afin d'incorporer des éléments de la culture urbaine, comme par exemple des boîtes de sirop d'érable.

 

Crédit:Gracieuseté

Cette tablette est concoctée avec du chocolat blond (32% de cacao) et du sucre à la crème ainsi que des pacanes sablées y sont délicatement incorporés. Ce chocolat Dulcey est fabriqué à partir de chocolat blanc caramélisé, ce qui lui procure un goût un peu sucré avec une pointe de sel, idéale pour éveiller vos papilles.

La tablette sera disponible dès demain dans tous les Juliette & Chocolat ainsi que sur leur boutique en ligne au prix de 7.99$

Juliette & Chocolat

Boutique en ligne

Page d'accueil