Ce restaurant montréalais propose 2 menus spéciaux pour la Fête des Mères, dont un végane!
Auteur: Camille-Ly DrainvilleSi vous cherchiez quoi faire pour rendre la Fête de Mères spéciale cette année, et ce, malgré le confinement et la pandémie, ce restaurant montréalais propose une solution bien intéressante!
Le Roseline, restaurant situé au coeur du Mile-End, offre encore cette année l’option de repas à emporter ou à la livraison, avec deux menus spéciaux pour la Fête des Mères.
S’autoproclamant comme étant « un lieu pour ralentir le temps sur le Boulevard Saint-Laurent » (surtout lorsque leur salle à manger est ouverte, et peut offrir une ambiance relaxe et conviviale), le Roseline est né dans le but de « créer un espace intemporel dont l’atmosphère évoque une autre époque, où le temps semblait s’écouler plus doucement ».
Évidemment, pandémie oblige, l’établissement s’est tourné depuis maintenant près d’un an vers les commandes à emporter ou à la livraison, afin de continuer de servir ses plus fidèles clients, tandis que les salles à manger demeurent pour le moment fermées dans la métropole.
Peu importe votre régime alimentaire — ou celui de votre maman —, vous risquez de trouver votre comble parmi les 2 différents menus spéciaux, afin de partager un repas (si vous habitez ensemble) avec votre maman pour la célébrer, ou de lui envoyer un repas directement à la maison pour la gâter!
Le menu végane est disponible au coût de 70$ pour deux personnes ou de 130$ pour 4 personnes, et comprend notamment un pâté de tofu au cari rouge, une rémoulade de céleri-rave et concombre, une quiche aux champignons et épinards, une salade d’asperges et un dessert aux bleuets et framboises.
Le menu « régulier », pour sa part, est disponible au coût de 85$ pour deux personnes ou de 150$ pour 4 personnes, et comprend entre autres une mousse de saumon fumé, une salade de crabe des neiges, une quiche au canard et figues, une salade d’asperges et un dessert aux bleuets et framboises.
Pour commander, il vous suffit de commander en ligne, directement sur le site Web de l’établissement (les menus pour la Fête des Mères seront disponibles à compter de la semaine prochaine). Vous pouvez ensuite sélectionner l’option de ramassage ou la livraison, qui s’effectuent toutes deux la veille ou le jour même, soit les 8 et 9 mai entre 10h et 14h. L’option de livraison est possible à l’intérieur d’un rayon de 5 km, avec un supplément de 10$ par trajet.
Le Roseline – Spécial Fête des Mères
Vendredi et samedi, 15h à 19h.