Peut-être connaissez-vous déjà Urban Barn, cette entreprise qu'on voit partout ces temps-ci sur les réseaux tant les influenceurs adorent leurs meubles et leurs accessoires de décoration. Cette compagnie canadienne qui possède 5 magasins au Québec ne cesse de nous impressionner avec leurs matériaux absolument charmants qui peuvent changer une pièce en un claquement de doigts. Ceux-ci sont reconnus surtout pour leurs textiles – on parle ici de coussins, jetés, tapis et rideaux – en plus de leur déco murale et de leurs luminaires.

 

On a un petit coup de coeur sur la collection du printemps qui est maintenant disponible en ligne ainsi qu'en magasin. Les articles se divisent surtout entre la chambre à coucher, le salon et la salle à manger, mais vous remarquerez bien vite qu'il est hyper facile de disposer ces merveilles dans n'importe qu'elle pièce, et de les interchangés pour créer un nouvel espace dans les semaines qui suivent.

Nous sommes bien contents de voir cette entreprise née à Vancouver autant gagner en popularité au Québec.

Urban Barn

Boutique en ligne

Voici nos articles coups de coeur dans les dizaines (pour ne pas dire centaines) de nouveautés:

 

Cabinet Neve - Theo nougat

Crédit: urbanbarn.com
899$
Ce beau meuble moderne d’inspiration rétro arbore de pratiques portes coulissantes en canne de rotin, mises en valeur par une saisissante couleur noire. L’attrait de ce matériau naturel tient à sa texture et à son aspect ajouré, qui lui donnent une allure à la fois classique et décontractée convenant parfaitement aux intérieurs contemporains. Avec sa base métallique surélevée qui allège sa silhouette, ce cabinet Neve est idéal dans l’entrée ou comme rangement pour les accessoires de cuisine ou de bar, en particulier dans les petits espaces.

Jeté en chenille Enola

Crédit: urbanbarn.com
39$

Du confort et du luxe. Ce jeté Enola est extraordinairement doux, parfait pour les matinées ou soirées fraiches. Ce jeté classique beige confère un look somptueux à votre canapé ou fauteuil.

Chaise Isola - naturelle

Crédit: urbanbarn.com
199$

Mettez autour de la table une inspiration toute naturelle. Faite en osier synthétique d'intérieur et d'extérieur tissé sur une charpente métallique, cette chaise Isola trouve sa place autant sur un patio que dans une salle à manger au look décontracté. Peu importe où vous les déposerez, ces chaises texturées apporteront une ambiance relax et un style bohème à tous vos repas.

Tapis décoratifs en jute Jacobs

Crédit: urbanbarn.com
39$

Voici un couvre-sol à l’allure décontractée, mais à la beauté indéniable. Optez pour le tapis décoratif en jute tissé Jacobs pour ajouter texture et chaleur dans des teintes neutres à votre entrée, votre cuisine ou n’importe quelle autre pièce.

Table à rallonge Biltmore - Jaida kaki

Crédit: urbanbarn.com
1499$

Pour ajouter une pointe de raffinement décontracté à vos repas, cette table Biltmore combine une silhouette aux lignes nettes à des coins recouverts de métal et à une surface en relief unique. Avec sa teinte inspirée du bois de grève à la texture finie à la brosse métallique qui camoufle les petites imperfections, cette table à rallonge est idéale pour les familles occupées. Elle s'adapte aussi à vos besoins, en pouvant accueillir jusqu’à huit convives lorsque sa rallonge amovible est entièrement étendue.

Coussin Holokai naturel:Atlantique

Crédit: urbanbarn.com
46$

Ce coussin Holokai (à gauche de l'image) s’amuse avec les textures dans un style décontracté et très tendance. Présentant une garniture de laine nouée sur un fond de coton, ce coussin décoratif permet de rafraîchir instantanément l’allure d’un canapé ou d’un lit.

Chaise détente repose-pieds Cabana

Crédit: urbanbarn.com
499$

Le retour du fauteuil poire. Pour maximiser votre confort sur la terrasse, cette chaise Cabana est un incontournable. Grâce à sa forme structurée qui ajoute à sa stabilité, cette chaise qui invite à la détente vous permet de profiter des avantages d’un « bean bag » sans avoir de difficulté à vous lever. Le repose-pieds assorti peut aussi servir de siège d’appoint pour vos réceptions en plein air. Et quand le temps est maussade, la chaise et son repose-pieds font d’excellents sièges polyvalents à l’intérieur, dans les espaces de style décontracté.

Lampe de table Kynlee

Crédit: urbanbarn.com
229$

Très tendance, cette lampe de table Kynlee aura belle allure sur votre table d’appoint ou sur votre table de chevet. Agencez cette lampe en terrazzo à du bois sombre ou à du métal noir pour obtenir un look contrasté tout à fait contemporain.

Table basse Lorie 22 po

Crédit: urbanbarn.com
399$

Modernes par leur forme autant que par leur matériau, ces tables Lorie se distinguent par leur style unique et leur taille modeste. Avec son fini blanc cassé qui contribue à alléger votre décor, cette table basse en béton est belle en solo ou jumelée à d’autres pièces de notre collection. Et elle a encore un autre avantage : puisqu’elle s’utilise à l’intérieur comme à l’extérieur, elle pourra meubler votre terrasse quand le printemps reviendra.

Page d'accueil