Si vous êtes amateur de beignes — mais surtout de beignes fourrés à crème —, que vous avez la dent sucrée ou avez simplement envie d'un dessert bien cochon et réconfortant; les beignes italiens de cette entreprise montréalaise sont définitivement à ajouter sur votre liste de foodie aguerri!

 

Fondée en 2020 par le Chef Nando, la compagnie locale Bomboloni Boss offre une variété de beignes bombolonis, une spécialité italienne (aussi appelée « bombolone » ou « bomba » dans certaines régions du pays) originaire de Sicile, dont le nom est étymologiquement lié à la bomba. Ceux-ci sont également décrits par l'entreprise comme « des bouchées de paradis », dont la pâte moelleuse et le riche remplissage « les distinguent de tous les beignes que vous pouvez avoir essayés auparavant ».

Allant de saveurs classiques comme, Nutella, Pistaches, Caramel Salé et Confiture aux bleuets aux saveurs saisonnières telles que Tarte aux pommes, Red Velvet, Amandes, Espresso, Torrone, Grappa Panettone, Madarin, Cannoli et Champagne Rosé, les différents types de bombolonis préparés par la compagnie sauront définitivement satisfaire tous les goûts!

 

Mais les bombolonis ne sont pas les seuls produits que propose Bomboloni Boss, puisqu'il vous est également possible de commander de leurs nuvoles et de leurs ciambelles, deux autres types de beignes et desserts italiens.

 

« Notre mission est d’amener un petit goût de l’Italie à l’intérieur de vos foyers. Nous espérons que les bombolonis deviendront une tradition dans vos maisons comme ils le sont chez nous », décrète d'ailleurs l'équipe de Bomboloni Boss sur leur site Web.

 

Pour commander, il vous suffit de vous rendre sur le site Web de l'entreprise, puis de choisir parmi les boîtes de 6 ou 12 beignes. Il vous est ensuite possible de sélectionner l'option de ramassage ou de livraison!

Vous retrouvez également les délices de l'entreprise dans plusieurs commerces montréalais et de la Rive-Sud, comme au Café Olympico, à l'Épicerie Italimenti, chez Cake Toi, à la Boucherie Capitol (Marché Jean-Talon) et chez Table 51.

 

Les boîtes de beignes sont en vente entre 15$ la boîte de 6 et 35$ la boîte de 12. Les commandes sont prises et effectuées entre le mercredi et dimanche, durant les heures opérationnelles de Bomboloni Boss.

Quelle saveur goûterez-vous en premier?

 

 

Bomboloni Boss

Mercredi au dimanche.

Montréal, QC

Page d'accueil