Yessssss! On va enfin pouvoir boire un délicieux Paloma en format prêt-à-boire! On a beaucoup de difficultés à retenir notre excitation face à cette fabuleuse nouvelle, vous l'aurez compris. On AD-O-RE ce cocktail — qu'on retrouvait jusqu'à maintenant seulement dans les bars. La distillerie Comont, située à Bedford, a annoncé l'arrivée de leur tout nouveau produit à la SAQ dans les prochains jours et on veut être les premiers à y goûter!

 

Crédit:Gracieuseté

Lorsque vous demandiez un Paloma dans un bar *post-confinement*, vous receviez habituellement un heureux mélange de tequila, de jus de lime et de soda au pamplemousse. Comont a souhaité ajouter une petite touche québécoise en préparant leur prêt-à-boire avec leur spiritueux d'agave, qui est mélangé avec du jus de lime, de pamplemousse et d'orange sanguine. On s'imagine déjà commencer notre apéro sous les rayons chauds du soleil avec cette petite merveille à la main!

 

D'ailleurs, leur spiritueux d'agave a déjà reçu la médaille d'argent au International Spirits Challenge 2021 grâce à sa belle finesse et sa rondeur qui promet un goût distingué. En plus d'être présenté dans une superbe bouteille, ce spiritueux est distillé à partir d'agave bleu biologique à 100% importé directement du producteur situé dans la région du Jalisco au Mexique. Il vaut vraiment la peine d'être essayé!

C'est assez difficile de croire que la distillerie Comont va pouvoir ENCORE frapper dans le mile avec leur nouveau prêt-à-boire, mais en même temps, avec tous les talents qui se retrouvent dans leur équipe, on ne serait pas surpris. Si vous souhaitez voir l'établissement de Bedford de vos propres yeux, vous serez heureux d'apprendre que la distillerie sera prête à vous accueillir cet été. Située sur la route des vins, elle sera un arrêt obligatoire pour vivre un après-midi rêvé en bordure de la rivière aux brochets et au pied de la magnifique tour d'eau de la ville. Vous pourrez en apprendre davantage sur le monde méconnu de la distillation, au plus grand plaisir des amateurs de spiritueux.

 

Le Paloma de Comont sera disponible sur les tablettes des succursales de la SAQ dans quelques jours. Restez à l'affût!

Lien SAQ

Page d'accueil