Vous voulez donner un coup de pouce au personnel de premier rang tout en encourageant certains restaurateurs du Québec? C'est maintenant possible, et ultra facile à faire grâce à la maison de vin Lionel Osmin & Cie. Du 26 avril au 22 mai inclusivement, chaque fois que vous achèterez le vin Pyrène Côtes de Gascogne Cuvée Marine, 1$ sera remis à des restaurateurs pour qu'ils puissent offrir des repas froids, sains et gastronomiques au personnel de la santé.

Ces repas qui comprennent un dîner et un dessert seront livrés à des centaines de soignants dans les centres de vaccination participants. « Comme on le sait, la restauration est probablement une des industries les plus durement touchées par cette pandémie. Avec la vaccination de masse qui a commencé et les soignants qui travaillent sans relâche, nous avons vu là une occasion de remercier les soignants tout en encourageant les restaurateurs québécois. Nous sommes extrêmement heureux qu’ils aient accepté notre aide, d’autant que le Québec a toujours été notre premier marché à l’export depuis le démarrage de notre maison il y a plus de 10 ans », raconte Lionel Osmin, le fondateur de la maison de vin Lionel Osmin & Cie dans le Sud-Ouest de la France.

Le vin Pyrène Côtes de Gascogne Cuvée Marine est un vin blanc qui possède des notes de fruits exotiques, d'agrumes, de pêche et de fleurs blanches au nez. Au coût de 12.95$, il vaut vraiment la peine. De plus, il se mariera hyper bien à vos sushis, vos fruits de mer ou encore vos salades estivales.

Lien SAQ

Page d'accueil