Initiative lancée par le Groupe St-Hubert, la La centrale bouffe MALGAM a récemment ouvert ses portes dans le quartier Notre-Dame-de-Grâce, à Montréal.

Proposant un tout nouveau concept où les menus de quatre restaurants, soit ceux de St-Hubert, Sushi Taxi, Harvey’s et New York Fries, sont disponibles à un seul et même endroit et réunis dans une grande cuisine fantôme, MALGAM offre des repas aux habitants du quartier en formule pour emporter ou à la livraison.

 

C'est dans un décor au style rétro développé par Sid Lee Architecture que le collectif culinaire prenait vie le 12 avril dernier, misant sur « une ambiance épurée mariant habilement les couleurs et les textures, à la manière de l’ambiance chaleureuse que l’on retrouve dans les cafés, les bars et les restaurants de quartier » pour accueillir les clients lors de leurs cueillettes de futures commandes.

Pour commander, c'est bien simple, il vous suffit de vous rendre sur la plateforme de commande en ligne de l’une des marques participantes, ou sur un des sites des partenaires de livraison. Vous pouvez ensuite sélectionner l'option de ramassage (où vous pourrez aller chercher votre commande dans l’un des casiers numérotés à la centrale bouffe), ou celle de livraison. Un comptoir est aussi ouvert directement sur place pour commander rapidement en personne!

 

Crédit:gracieuseté MALGAM La centrale bouffe

« Nous sommes extrêmement fiers de présenter notre tout nouveau concept inspiré des cuisines fantômes MALGAM La centrale bouffe! Ceci nous permettra d’offrir à notre fidèle clientèle, dans un même lieu, une grande variété de repas rapides et de qualité à consommer au travail, chez soi ou à emporter. [...] Nous désirons que ce nouveau concept grandisse et nous prévoyons ouvrir d’autres MALGAM La centrale bouffe dans les 18 prochains mois », expliquait dans un communiqué Richard Scofield, président du Groupe St-Hubert.

Le Groupe St-Hubert prévoit aussi ajouter à son offre déjà existante d'autres centrales bouffes ailleurs au Québec, où deux autres restaurants pourraient s’ajouter aux 4 faisant partie du projet original.

 

Crédit:gracieuseté MALGAM La centrale bouffe

 

MALGAM La centrale bouffe

6710, rue St-Jacques (local 107)

Page d'accueil