Peut-être que c'est parce que j'ai grandi sur la Rive-Sud de Montréal et qu'il y en a PARTOUT, mais Benny&Co a toujours été ma rôtisserie préférée. Ça fait que j'en ai toujours voulu à la vie de ne pas pouvoir en manger à proximité de chez moi à Montréal. Donc, lorsque la plus grande chaîne de rôtisseries familiale québécoise nous a annoncé l'ouverture de trois nouvelles adresses dans notre belle ville, on a un peu crié de joie.

Benny&Co

Crédit: Thierry du Bois

En effet, la 66e rôtisserie de la famille Benny a ouvert ses portes cette fin de semaine dans le Centre-Ville de Montréal, plus précisément sur Robert-Bourrassa. Vous pouvez donc vous y rendre dès maintenant pour le service au comptoir et le service de livraison. Notre repas pref? La poutine au poulet! À notre avis, la sauce, les frites et le poulet surpassent ceux de ses compétiteurs. Juste d'écrire là-dessus, on a l'eau à la bouche.

La 3e génération de la famille Benny a travaillé pendant deux ans et demi sur le nouveau concept du restaurant. « Ce concept inédit devait proposer initialement une expérience renouvelée seulement à la clientèle des grands centres urbains, où les espaces dans les bâtiments sont plus restreints. La pandémie nous aura alloué une année supplémentaire pour compléter une introspection, repenser le projet et réviser nos plans. Ce qui devait être au départ un concept urbain est devenu le concept d'avenir de Benny&Co. avec une toute nouvelle image », a précisé Elisabeth Benny, vice-présidente Marketing et relations publiques de Benny&Co.

Benny&Co

Crédit: Thierry du Bois

Tout en participant à la relance du centre-ville, Benny&Co a annoncé l'ouverture de deux prochains restaurants qui ouvriront leurs portes à Montréal cet été! Eh oui, vous pourrez donc vous rendre dans les arrondissements Rosemont et St-Jacques pour goûter à ce délicieux poulet. L'ouverture de ces trois adresses est un investissement de 4.5M$ et réussira à créer une centaine d'emplois pour les Montréalais! Pour le moment, on se rend au Centre-Ville pour déguster leur merveilleux menu.

« Nous sommes très heureux que Benny&Co., une entreprise familiale québécoise, ait choisi le centre-ville de Montréal pour dévoiler son nouveau concept et sa vision en matière de restauration. Une preuve supplémentaire que, malgré la pandémie, le centre-ville demeure l'endroit par excellence où investir. Le projet et le modèle d'affaires innovant de Benny&Co. contribueront assurément au dynamisme du centre-ville », a ajouté Glenn Castanheira, directeur général de Montréal centre-ville.

Benny&Co

Crédit: Thierry du Bois

Les nouveaux Benny &Co proposeront une salle à manger moderne et épurée, tout en ayant un espace-bar et un nouveaux comptoir de repas prêts-à-manger pour emporter, idéal lorsque vous serez pressés. De plus, le concept de la salle à manger est complètement différent: « Notre collaboration avec nos partenaires locaux se poursuit tant au chapitre de la conception que sur le plan de l'approvisionnement. Notre menu demeure le même, mais proposera une nouvelle présentation des plats en salle à manger. Nous l'appelons notre service confortable, c'est-à-dire que le client choisit de commander au comptoir ou à la table grâce à son téléphone intelligent, puis un serveur assurera le service. Nous avons très hâte à la réouverture des salles à manger pour faire découvrir cette toute nouvelle expérience à notre clientèle », a ajouté Marc-Antoine Benny, vice-président Approvisionnement de Benny&Co.

En plus des deux autres restaurants qui ouvriront prochainement à Montréal, de nouveaux restaurants verront le jour à Drummondville, Magog et Terrebonne en 2021.

Benny&Co. Ville-Marie

1175, boul. Robert-Bourassa, Montréal

Page d'accueil