L'artiste de rue né à Toronto, Waxhead, est impliqué dans la culture du graffiti et des arts de la rue au Canada depuis près d'une décennie maintenant. Il a déménagé à Montréal en 2012 pour continuer à développer son style distinctif dans la rue et dans son atelier. Ses matériaux vont de la peinture de seau ancienne ordinaire, de la peinture en aérosol et des bâtons à l'huile qui lui permettent de créer des œuvres d'art aux couleurs vives et détaillées sur presque tous les pâtés de maisons de la ville.
L'artiste montréalais Whatisadam, ou WIA, est l'un des artistes urbains les plus connus de la ville. Whatisadam a également collaboré avec En Masse et Osheaga.
Daniel Joseph Bombardier (né le 27 septembre 1976) est un artiste pop / mural canadien dont les œuvres en aérosol et au pochoir critique la politique contemporaine, le capitalisme, la consommation et la condition humaine sous le pseudonyme et l'alter ego DENIAL de l 'artiste. Sa carrière artistique débute en 1999 lors de son implication dans le mouvement du graffiti et du street art.
Delphine Dussoubs alias Dalkhafine est un artiste multidisciplinaire et directrice artistique travaillant dans plusieurs médiums, dont l'illustration, la sérigraphie et la peinture.
ASVP est une collaboration artistique basée à Brooklyn entre Simon Grendene et Victor Anselmi. Ils sont surtout connus pour créer des images graphiques avec des clins d'œil à la culture de la publicité, de la pop et de la bande dessinée, juxtaposés à des couches d'abstraction organique. Une combinaison de peinture et de gravure reste au cœur de leur approche.