On vous a présenté il y a quelques jours les photos de l'imposante résidence de Feras Antoon, un des propriétaires de la boîte de production de contenu pour adulte PornHub. Celle-ci était mise sur le marché par l'agence immobilière RE/MAX pour le prix de 19 800 000$ et était un projet de la firme d'architecture ARC.HIVE et de Presti construction. On parle au passé parce que cette nuit, un gros feu a rasé complètement la maison en construction.

Façade

Crédit: ARC.HIVE via RE/MAX QUÉBEC

Située à Ahuntsic-Cartierville, l'immense résidence privée semble avoir été visée particulièrement. Les policiers ont reçu un appel vers 23h30 hier soir pour informer que deux suspects semblaient entrer par infraction dans la maison. Ensuite, ils ont remarqué un début d'incendie lorsqu'ils sont arrivés sur place et ont dû appeler le Service de sécurité incendie Montréal pour recevoir du renfort.

Ça aura pris plusieurs équipes avec plus de 80 pompiers pour éteindre le feu qui s'était répandu sur la grande superficie de l'immense bâtisse et de son terrain. Pour le moment, aucun suspect n'a été arrêté et personne n'a été blessé.

D'après le Journal de Montréal, les enquêteurs de la section des incendies criminels du SPVM devaient analyser la scène aujourd'hui.

Source

Page d'accueil