On adore la marque québécoise Gibou! En plus, la fondatrice Sarah Baudoin vient tout juste de lancer une nouvelle gamme d'items réconfortants inspirés par tout le temps passé à la maison en confinement. En effet, on a tellement plus de temps pour nous, pour prendre soin de notre corps et de nos états d'âme, alors pourquoi ne pas mettre la main sur des produits qui nous aideront y arriver plus facilement?

Créés à Montréal, ces morceaux « spa à la maison » sont composés de satin et de ratine 100% coton qui proviennent de tissus approvisionnés localement. On y retrouve quatre accessoires réalisés pour les moments de détente, en plus de magnifiques barrettes. Tous ces items sont de couleurs champagne et rosé — telllllllement cute! On trouve qu'ils feraient de super cadeaux pour la fête des Mères, mais vous pourriez très bien les garder pour vous-mêmes si vous n'êtes pas capable de vous en séparer (on vous comprendrait!).

Voici toute la gamme pour prendre soin de soi:

Masque de sommeil

Crédit: gibou.ca

Si vous faites partie de ceux qui aiment porter un masque de sommeil à la maison, en voyage ou simplement pour relaxer, ce produit est pour vous! Ce masque au look luxueux a été créé en ayant en tête le confort avant tout. 

Avec sa doublure isolante, il est un véritable petit nuage pour les yeux! Parfait pour vous offrir un sommeil réparateur lorsque vous en avez le plus de besoin!

34$

Bandeau pour prendre soin de soi

Crédit: gibou.ca

Ce bandeau a été développé dans l'optique de vous permettre de prendre soin de vous, dans le confort de votre foyer. Il est idéal pour se faire des masques à la maison, ou bien simplement pour dégager ses cheveux pour se maquiller!

Avec son attache à velcro, il s'adapte à toutes les têtes! Et ne vous inquiétez pas, le velcro ne prend pas dans les cheveux.

30$

La serviette en bonnet pour les cheveux

Crédit: gibou.ca

Qui a dit qu'on ne pouvait pas avoir l'air chic dans le confort de son foyer?

Avec cette serviette en bonnet pour cheveux, vous aurez un look sophistiqué dès votre sortie de la salle de bain, et ce sans effort! Sa souplesse lui permet de s'adapter à toutes les grandeurs de tête. C'est un must have pour toutes fois où on se lave les cheveux. 

48$

Accessoire pour friser les cheveux sans chaleur

Crédit: gibou.ca

Inspiré par la tendance de se friser les cheveux avec un bas de TikTok, cet accessoire permet d'obtenir des boucles parfaites, sans endommager ses cheveux avec un fer.

Il suffit d'y enroulez ses cheveux humides et de les attacher avec les chouchous satinés. Le produit fait le reste du travail!

Ce que le produit comprend: 2 bandeaux frisante (tuyaux rembourrés) + 2 chouchous agencés.

52$

Barrettes agencées

Crédit: gibou.ca

Offert en collaboration avec leurs voisines d'atelier de l'entreprise Horace, voici un ensemble de 2 barrettes pour accompagner votre Accessoire pour friser les cheveux sans chauffage ou simplement pour agrémenter vos peignures.

11$

 

Gibou

Boutique en ligne

Page d'accueil