Accueillant près de trois millions de clients chaque jour, les quelques 1 400 restaurants McDonald's Canada étaient fiers d'annoncer cette semaine qu'un tout nouvel item faisait son entrée de jeu sur leur menu de façon permanente, soit la poutine grand format!

Désormais, partout à travers la province, la poutine McDonald’s (qui contient, soit dit en passant, du fromage en grains 100% québécois) sera disponible au « format repas » (et plus seulement en petit format d'accompagnement), autant dans sa saveur classique que dans sa version avec poulet Buffalo épicé.

 

 

« C’est sans contredit une fierté de pouvoir ajouter ce repas bien de chez nous à notre menu permanent. Il s’agit d’une belle reconnaissance pour l’un de nos mets régionaux les plus célèbres. Peu importe votre préférence, nous avons ce qu’il vous faut pour combler votre rage de poutine à tous coups, dans le format de votre choix! », nous expliquait Marc Dumas, franchisé McDonald’s de Victoriaville, par voie de communiqué. « La poutine grand format a été très bien accueillie par les clients lors la période d’essai dans quelques restaurants de la province. On a senti un réel engouement pour cette nouvelle offre », ajoutait-il.

Vos cravings de poutine du McDo (et, par le fait même, plusieurs de vos fringales du soir et de vos repas de lendemain de veille, soyons honnêtes) viennent tout juste d'être amenés à un tout autre niveau!

Les poutines grand format sont disponibles dès maintenant, dans toutes les succursales McDonald's du pays.

Pour obtenir de plus amples renseignements, rendez-vous sur le site Web de McDonald’s du Canada.

Page d'accueil