Boissons alcoolisées composées d'eau gazeuse aromatisée aux fruits et ayant un indice d'alcool compris généralement entre 4 et 6%, les hard seltzers ont de plus en plus la cote tant aux États-Unis qu'au Canada, et il n'est pas étonnant de voir plusieurs entreprises québécoises sauter sur l'occasion et lancer leurs propres versions.

 

Cette semaine, c'était au tour de Taïga Seltzer de faire son entrée de jeu dans le monde des prêts-à-boire québécois; afin d'offrir à la clientèle d'ici un tout nouveau hard seltzer « 100% québécois aux arômes de notre terroir »!

 

 

Créé par deux jeunes entrepreneurs qui oeuvrent dans le domaine du vin depuis plus de 10 ans, Paul Desroches et Claudie Lamoureux, Taïga Seltzer se veut comme un produit qui « élève les standards » de l'industrie en proposant un produit de qualité premium.

 

Ayant pour première saveur (d'une vaste gamme plus complète à venir) Framboise & Camerise, Taïga Seltzer propose des saveurs boréales du terroir québécois, dont le mariage des deux fruits donne naissance à une boisson fruitée, acidulée et ô combien désaltérante.

 

 

Idéale pour la chaude saison, cette nouvelle boisson alcoolisée contient seulement 1 gramme de sucre par canette (de 355 ml) et 100 calories par canette. Avec un taux de 4.9% d’alcool, elle contient uniquement des arômes naturels. De plus, celle-ci est sans gluten et végane; permettant à un plus large éventail de gens de la savourer!

 

Vendu en succursale et en ligne à la SAQ, ainsi que dans certaines boutiques spécialisées et épiceries fines, le prêt-à-boire Taïga Seltzer vient en paquet de 4 canettes de 355 ml, au prix de 14,60$ (avant taxes).

 

Alors, hâte de goûter à ce nouveau produit d'ici lors de vos prochains barbecues, pique-niques ou journées au Soleil?

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