Avec l'arrivée du beau temps, les occasions de prendre un verre lors d'un pique-nique dans le parc, d'un petit 5 à 7 sur la terrasse ou autour de la piscine se multiplient de plus en plus.

Quoi de mieux pour se rafraîchir qu'un bon hard seltzer — une boisson alcoolisée composée d'eau gazeuse aromatisée aux fruits, ayant un indice d'alcool compris généralement entre 4 et 6% —, d'autant plus ci celui-ci est fait par une compagnie québécoise?

 

Tout premier établissement du Québec brassant de la bière et distillant des spiritueux sous le même toit (et compagnie soeur de la Microbrasserie Glutenberg et de la compagnie de distribution Transbroue), la brasserie et distillerie Oshlag se distingue continuellement des autres entreprises du milieu par son offre unique de produits alcoolisés (spiritueux, prêts-à-boire, etc.).

Il y a quelques semaines, cette dernière lançait officiellement son plus récent produit, les Oshlag Seltzers aux saveurs originales et désaltérantes. Faits avec des arômes naturels et possédant un indice de 4.5% alc./vol., les nouveaux Oshlag Seltzers contiennent uniquement 110 calories par canette, 1 gramme de sucre par canette et sont entièrement produits au Québec.

 

Ceux-ci sont disponibles en trois saveurs distinctes, soit Goyave (plus délicate et légère, avec une touche de rhubarbe), Citron (combiné au goût du gingembre, pour un équilibre entre l’acidité du citron vert, le goût prononcé d'agrume et la fraîcheur du gingembre) et finalement Mangue (union parfaite entre la mangue juteuse et sucrée et le goût acidulé de l’ananas).

Les Oshlag Seltzers sont offerts dès maintenant dans plusieurs dépanneurs et épiceries du Québec.

Avez-vous hâte d'essayer ces nouveaux produits d'ici?

Page d'accueil