Cette année, la SAQ (Société des alcools du Québec) célèbre son 100e anniversaire, et pour l’occasion, romeo's gin lançait cette semaine une nouvelle édition Hors Série à tirage limité, signée par l’artiste montréalais Pat Cantin.

Entreprise québécoise fondée par l'homme d'affaires et dragon (de l'émission Dans l'oeil du dragon) Nicolas Duvernois, romeo's gin compte parmi ses valeurs de faire rayonner continuellement les compagnies et talents d'ici; il était donc primordial de souligner le 100e anniversaire de la SAQ avec une oeuvre réalisé par un de nos talents locaux.

Intitulée L'Inspiré, l'oeuvre d’art qui figure sur cette nouvelle bouteille se veut « une ré-interprétation abstraite de l’imagerie du programme de fidélisation Inspire, ayant marqué et marquant toujours l’histoire contemporaine et actuelle de la SAQ ».

 

« ROMEO'S GIN HORS SÉRIE SAQ 100 ANS.
En célébration du 100e anniversaire de @lasaq, nous sommes heureux de vous présenter cette nouvelle édition à tirage limitée, signée par l'artiste montréalais @patcantinartist ! L'oeuvre d'art qui y figure, intitulée "L'Inspiré" se veut une ré-interprétation abstraite de l'imagerie du programme de fidélisation Inspire, ayant marqué et marquant toujours l'histoire contemporaine et actuelle de la SAQ.

Les bouteilles de cette édition Hors Série se trouvent dès maintenant dans une SAQ près de chez vous! Mettrez-vous la main sur la vôtre? », écrivait l'entreprise québécoise sur Instagram.

Le bouteille bien spéciale est disponible dès maintenant en édition et quantité limitées, en succursale et en ligne à la SAQ.

Page d'accueil