La fête des Mères arrive à grands pas! Cette année, c'est le 9 mai qu'on célébrera toutes les mamans, en gardant une pensée pour celles qui sont disparues et pour les femmes qui rêvent de le devenir. Exit les bouquets de fleurs et les colliers en macaroni, nos mères méritent de se faire gâter!

Vêtements, accessoires, abonnements... on vous fait neuf suggestions de cadeaux qui font plaisir et qui, bien sûr, sont 100% approuvées par l'une ou l'autre de nos personnalités publiques chouchous. Glissez ci-dessous pour consulter nos recommandations!

Des dessous Viita

Crédit: Instagram Jessie Nadeau

On s'entend que, pour acheter des sous-vêtements comme cadeau de fête des Mères, il faut en général avoir un lien plutôt intime avec la personne qu'on veut gâter. C'est sans doute encore plus vrai quand on parle de culottes menstruelles! Ce n'est donc pas pour n'importe qui, mais la maman écolo (et menstruée!) sera sûrement ravie de faire l'essai de ce produit tant vanté par Jessie Nadeau. En plus, on vous offre un rabais avec le code VIITAPROTECTION15. Profitez-en ici!

Des chandails de Varda Etienne

Crédit: Instagram Varda Etienne / Enkreprinte

Notre diva préférée a lancé tout récemment une collection de quelques chandails qui ont de quoi faire sourire, surtout si vous avez été fans de Big Brother Célébrités! On a clairement un favori, le modèle « Mange d'l'amour »!

Une carte-cadeau Uniqlo

Crédit: Instagram Marina Bastarache / Nada Nour El Hak

Ça fait à peine six mois qu'Uniqlo a pignon sur rue au Québec et déjà trois magasins ont été ouverts, dont le plus récent à Laval. Mais même avant, les blogueuses mode de la province étaient fans et ne manquaient pas une occasion de faire une virée sur leur site ou à la succursale torontoise! Une carte-cadeau est une merveilleuse idée pour faire connaître la marque ou pour une maman qui l'aime déjà.

Un maillot (ou un accessoire!) Nana the brand

Crédit: Jay Arsenault

Avec sa marque, Marina Bastarache lance quelques collections par année... et on se retient toujours pour ne pas acheter chaque morceau! Ses maillots de bain font sans doute sa renommée, mais quelques accessoires valent aussi le détour vers sa boutique en ligne.

Un sac Lambert

Crédit: Instagram Lambert

La marque montréalaise de sacs en cuir végane est on ne peut plus populaire auprès des personnalités publiques québécoises, et ce, depuis déjà plusieurs années. Les influenceuses Éliane Duquet, Jessica Van Gaalen, Lauren Eva Sheriff et Joëlle Paquette collaborent d'ailleurs avec la marque. Notre coup de coeur? Le sac Elie! D

Un abonnement à Crave

Crédit: Instagram Crave en français

La pandémie, c'est ennuyant, et on a vite l'impression d'avoir fait le tour de Netflix. Alors pourquoi ne pas offrir un abonnement à Crave, qui propose plein de films et de séries d'ici et d'ailleurs?

Un abonnement Cook it

Crédit: Instagram Camille Dufresne

Acheter la tranquillité d'esprit à une maman, ça n'a pas de prix! Offrir un abonnement Cook it ou une carte-cadeau de cette entreprise qui collabore avec une foule de personnalités, c'est aussi donner un petit répit à la charge mentale et ça, ça fait vraiment du bien. En plus, l'entreprise a une nouvelle initiative anti-gaspillage et, mieux encore, on vous offre 40$ de rabais sur votre première commande avec le code OBOX40. Profitez-en ici!

Des lunettes de soleil Bonlook

Crédit: Instagram Bonlook

Des lunettes de vue, ça s'offre mal en cadeau, mais des lunettes de soleil, c'est généralement bienvenu! Bonlook propose plusieurs montures, dont certaines qui sont nées d'une collaboration avec des personnalités publiques. La plus récente en liste est celle avec Sarah-Jeanne Labrosse et c'est tout simplement superbe!

Des morceaux Airoldi Couture

Crédit: Airoldi Couture / Serge Cloutier

Jean Airoldi a lancé ce printemps sa deuxième collection mode indépendante. Au croisement entre la détente et le chic, les morceaux sont faits pour s'agencer et ne pas se casser la tête au moment de s'habiller!

Page d'accueil