C'est par un jeudi gris que la belle Catherine St-Laurent nous a flashé sa cuisine sur sa page Instagram et oui, elle nous a rendus jaloux! Il n'y a pas seulement les cheveux de la comédienne qui ont changé, mais également son endroit préféré dans sa maison. Gageons que sous ces magnifiques lumières, ce sera l'endroit idéal pour apprendre les textes de la nouvelle saison de District 31!

La comédienne, qui a fait équipe avec la jeune compagnie québécoise Johnstone Béton Architectural, a partagé un carrousel de photos de sa cuisine et celle-ci est magnifique. Le design choisi est très moderne et au goût du jour. Il y a également une touche de beauté naturelle qui rend le décor chaleureux, mais aussi un côté industriel qui rappelle l'ambiance en restaurant qui nous manque tant.

 

Merci à Catherine St-Laurent, car grâce à elle, on magasine déjà de nouveaux luminaires afin de tenter d'avoir un aussi bel éclairage que celui qu'elle a dans sa cuisine!

 

En coulisses

Psst: Parlant de rénovations, rappelons que l'émission Vendre ou rénover au Québec sera de retour pour une sixième saison et on a déjà hâte!

Page d'accueil