Rouvert depuis le 26 mars dernier, le populaire spa du Vieux-Montréal Bota Bota annonçait cette semaine l'arrivée de nouveaux forfaits et services, juste à temps pour la Fête des Mères!

Parmi ceux-ci, on retrouve notamment le nouveau service de soins du visage Rose des Vents, un soin du visage par Babor, qui agit contre le vieillissement cutané en ciblant les signes visibles les plus fréquents. Disponible au coût de 165$ (avant taxes) pour un traitement d'une durée de 90 minutes, celui-ci peut être combiné à un accès au circuit d'eau (et ainsi être transformé en forfait Galène pour une personne, en vente à partir de 220$ avant taxes, qui comprend un accès circuit d’eaux Escale et le soin Rose des Vents, pour une durée à bord de 4h30), afin de passer une journée relaxante au spa avec votre maman. De plus, pour une durée limitée (entre le 28 avril et le 9 mai 2021), les 25 premiers forfaits Galène vendus incluront une trousse bonus de 3 produits, d’une valeur de 86$.

 

Il vous est aussi possible de simplement offrir une carte-cadeau du spa, qui commencent à 25$ (et vont jusqu'à 300$), afin que votre maman (ou la maman que vous voulez gâter) puisse elle-même choisir ce qui lui fera plaisir. Pour les cartes-cadeaux d'une valeur de 150$ achetées entre le 28 avril et le 9 mai 2021, vous obtiendrez une valeur ajoutée de 30$, et ce, gratuitement; cadeau du spa Bota Bota!

Pour de plus amples informations ou pour découvrir tous les forfaits offerts pour la Fête des Mères, rendez-vous sur le site Web de Bota Bota.

 

 

Bota Bota

Vieux-Port de Montréal, intersection rues De la Commune et McGill (Entrée McGill)

(514) 613-3764

Dimanche au vendredi, de 10h à 20h40.

Samedi, de 9h à 20h40.

 

À lire également:

Le populaire spa Bota Bota du Vieux-Montréal rouvrira enfin son circuit d'eau et voici quand!

Page d'accueil