Eh oui, le café Pista en a fait du chemin depuis ses tout débuts! Cette magnifique aventure a débuté avec le café-vélo de Maxime en 2014 et à force de gagner le coeur des Montréalais, trois succursales pignon sur rue ont ouvert leurs portes sur Beaubien, sur Masson ainsi qu'au Quartier des Spectacles. Ces trois cafés inclusifs sont absolument splendides et les délicieux produits qu'on y retrouve font toujours notre plus grand bonheur.

Crédit:Gracieuseté

Nous sommes donc extrêmement fiers de l'équipe de franchir le cap de leurs 5 ans. Après cette grosse et difficile année, le café Pista a décidé de vous remercier d'être les meilleurs clients du monde en vous offrant des sandwichs à la crème glacée en partenariat avec Les Givrés pour chaque commande de café à emporter ce vendredi et ce samedi.

Vous pouvez donc vous présenter au Pista Beaubien ce vendredi 7 mai à partir de 10h et au Pista Masson ce samedi 8 mai à la même heure. En plus, pour vous faire un autre beau cadeau, tous les cafés à base de lait ne coûteront que 4$ et les cafés noirs seront à 3$ — taxes incluses!

 

Crédit:Gracieuseté

Faites vite puisqu'une quantité limitée de 500 sandwichs à la crème glacée sera offerte par jour/par succursale.

On souhaite un très bel anniversaire à toute l'équipe du Pista!

Pista

Crédit: Gracieuseté

VENDREDI 07 MAI
Pista Beaubien, situé au 500 rue Beaubien Est

SAMEDI 08 MAI
Pista Masson, situé au 2650 rue Masson

Page d'accueil