Amateurs et amatrices de bonne bouffe de cantine réconfortante et de poutines en tous genres, notez bien les dates du 6 au 9 mai 2021 à votre calendrier; puisque le Grand PoutineFest débarque pour la deuxième fois à aux Galeries d’Anjou!

 

Événement culinaire se déroulant au profit de la Fondation Animo — un organisme à but non lucratif qui vient en aide et sauve les animaux de compagnie de familles dans le besoin —, le Grand PoutineFest tiendra une fois de plus son célèbre festival de la poutine en version « service au volant »!

 

 

C'est tout près de l’ancien Sears, dans le stationnement des Galeries d'Anjou, que sera établi un parcours gourmand où vous retrouverez six des célèbres foodtrucks du Grand FoodFest (organisation responsable de l'événement), soit ceux du Smoking BBQ, du Charlie’s Shack, de la Cantine chez Henri, du Greg’s Dinner, du Smoking Dragon et du Mama Caliente.

 

Offrant, au total, près d'une vingtaine de combinaisons différentes de poutines, alliant frites, sauce, fromage squick-squick, côtes levées, porc effiloché, bacon, saucisse, poulet général tao, tofu croustillant et plus — aussi offertes en version végane —, le Grand PoutineFest d'Anjou promet de plaire à tous les goûts! Sinon, pour les becs sucrés, la Cabane à chichi offrira également ses fameux churros, qui sont parfaits en collation ou bien en dessert, pour bien compléter votre repas!

 

 

De plus, tout au long du parcours, et ce, depuis le confort de votre voiture, vous pourrez profiter de divertissements et festivités, comme de la musique soigneusement sélectionnée par DJ Kleancut (diffusée sur le Poutine FM) et des prestations d’amuseurs publics.

 

Ouvrez-vous l'appétit en consultant en ligne les menus des différents foodtrucks, puis commandez, et recevez vos plats directement dans votre véhicule!

 

Bien sûr, vu la situation actuelle de la pandémie, les festivaliers ne pourront pas quitter leur voiture, mais il sera possible de prendre votre commande à emporter et aller la déguster au parc, ou à la maison — ou, pour ceux et celles qui ne peuvent attendre, il sera aussi permis de se stationner plus loin et manger directement dans l'auto!

 

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur la page Facebook de l'événement.

 

 

Grand PoutineFest Anjou

Stationnement des Galeries d’Anjou, près de l’ancien Sears

7999 Boulevard des Galeries d'Anjou, Montréal, QC

6 au 9 mai 2021

Jeudi, de 17h à 21h.

Vendredi et samedi, de 12h à 21h.

Dimanche, de 12h à 20h.

Page d'accueil