La distillerie québécoise NOROI lance un tout nouveau prêt-à-boire original: le Cosmo!
Camille-Ly DrainvilleUn nouveau breuvage alcoolisé rejoint cette semaine la famille des prêts-à-boire de la Distillerie NOROI, afin de vous permettre de vous rafraîchir tout au long de la belle saison et de vous permettre de profiter au maximum de vos prochains 5 à 7, pique-niques au parc, soirées sur la terrasse, et plus encore!
Le Cosmo, nouvel arrivage dans la gamme des prêts-à-boire NOROI, est offert en paquet de quatre canettes de 355 ml, et est fait à base de spiritueux NOROI (soit la Vodka Citron & Lime et la Liqueur d’orange) et de jus de canneberge de la compagnie québécoise Fruit d’or.
Pétillant et désaltérant, ce nouveau cosmo se veut comme un breuvage sur le pouce offrant une version réinventée (voire même, meilleure) du classique cocktail Cosmopolitan que l’on retrouverait normalement dans des bars et restaurants. Il s’agit du « parfait partenaire pour une journée à la plage, au bord de la piscine ou sur une terrasse »!
Avec un taux d’alcool de 7%, le Cosmo de la Distillerie NOROI est déjà en vente à la SAQ au prix de 13,80$ le paquet de 4 canettes de 355 ml.
Mais ce n’est pas tout! La Distillerie NOROI lançait aussi il n’y pas longtemps de cela son prêt-à-boire Vodka Soda, qui ne contient aucun sucre ajouté. Avec son léger goût de citron et de lime, le Vodka Soda de NOROI offre une alternative faible en calories et en glucides pour les gens qui ont envie de prendre un verre sans toutefois faire de compromis — et qui ne sont pas nécessairement fans des hard seltzers. Hyper rafraîchissant, celui-ci est aussi offert à la SAQ en paquet de quatre canettes de 355 ml, au prix de 12,80$, mais avec un volume d’alcool (4%) légèrement plus faible.
Pour en savoir plus sur les prêts-à-boire NOROI (comme le Brise-Glace, un prêt-à-boire sans alcool à saveur de Gin & Tonic et le Veneziano, un prêt à boire sans alcool à saveur de Spritz) ou sur tous les autres produits de la distillerie, rendez-vous sur le site Web de l’entreprise.