Ceux qui n'en peuvent plus d'attendre la sortie du prochain album « Ô Psychologue » de Sally Folk qui devrait être lancé le 21 mai seront heureux d'apprendre qu'une nouvelle chanson et son vidéoclip viennent tout juste d'être dévoilés. « Que diable m'emporte » est une chanson qui traite du comportement passif agressif qui dérange Sophia, alias Sally Folk. L'auteure-compositrice-interprète voulait mettre des mots sur le traitement du silence ou le fait d'être ignorée ou abandonnée dans une relation, comportement qui peut apporter un sentiment d'abandon ou même de ne pas valoir la peine.

Le clip présente donc une certaine solitude, l'esprit de liberté de la forêt ainsi que la reconquête de soi. On y voit Sally Folk moins extravagante qu'à son habitude, afin d'y voir un certain état de cheminement psychologique qui apporte un grand bien. Sophia a d'ailleurs renoué avec sa vulnérabilité et sa sensibilité suite au commencement d'une réelle thérapie en 2019, la caricaturant aux côtés de Laurent Paquin pour quelques capsules humoristiques. Son travail d'introspection afin de retrouver son équilibre teinte son prochain album qui risque d'être touchant et de faire un grand bien.

Alors que celui-ci sortira dans quelques semaines, l'extrait « Que diable m'emporte » est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes numériques, aux côtés des chansons « Ô Psychologue » et « Les amourettes ».

Spotify

Page d'accueil