Après avoir dévoilé en mars dernier la 1re bande-annonce de la 2e saison de la mini-série d'enquête ayant fait fureur en janvier 2020, Lupin, mettant en vedette Omar Sy, Netflix annonçait finalement aujourd'hui la date de parution de cette suite tant attendue.

Ce sera finalement le mois prochain, soit le 11 juin 2021, que les fans de l'émission pourront enfin connaître ce qui est advenu de Raoul (interprété par Etan Simon) fils de Assane Diop (Omar Sy), dans Lupin: Partie 2.

 

Non seulement peut-on voir dans la bande-annonce qu'Assane part à la rescousse de son fils, kidnappé sous les ordres de Hubert Pellegrini (Hervé Pierre), mais il semblerait également que l'histoire houleuse entre le clan Pellegrini et Diop ne soit pas terminée. En effet, après avoir piégé le père de Diop, Pellegrini n'aurait toujours pas appris sa leçon et aurait cette fois comme plan de piéger Assane, afin de le faire tomber pour un crime qu'il n'a pas commis et pouvoir ainsi ne jamais avoir à subir les conséquences de ses actes.

 

Mais une fois de plus, Assane pourra compter sur son talent en tant que maître du cambriolage, du déguisement et de la ruse — en plus de l'aide son fidèle ami, Benjamin (Antoine Gouy) — pour se sortir du pétrin.

 

Action, rebondissement et vérité (avec quelques petits secrets, bien sûr) sont au rendez-vous!

Cette 2e saison de Lupin devrait compter 5 épisodes d'environ 1 heure chaque.

 

 

De plus, Netflix a déjà confirmé une 3e saison pour la série, ce qui nous remplit de joie. On a hâte de continuer de suivre les aventures du « gentleman cambrioleur »! 

 

À lire également:

«Lupin» saison 2 sur Netflix: premier aperçu des épisodes à venir! [BANDE-ANNONCE]

Page d'accueil