Après avoir annoncé il y a près d'un mois de cela que la deuxième saison se déroulerait malheureusement sans le Duc de Hastings (mais, confirmait également une 3e et 4e saison), Netflix dévoilait vendredi dernier qu'un spin-off de la populaire série Bridgerton était présentement en développement.

 

Cette fois axée sur l'histoire et le passé de la reine Charlotte, la nouvelle série de Netflix suivra également Lady Violet Bridgerton et Lady Danbury dans leurs jeunes années. Produit, une fois de plus, par Shonda Rhimes — celle derrière les célèbres séries Grey's Anatomy et Scandal —, ce spin-off aura également comme producteurs exécutifs Betsy Beers et Tom Verica.

Pour ce qui est des saisons 3 et 4 de Bridgerton, ce sera Jess Brownell qui agira à titre de showrunner, succédant à Chris Van Dusen, qui travaille actuellement sur la saison 2 de la série.

« Alors que nous continuons à élargir le monde de Bridgerton, nous avons maintenant la possibilité de consacrer encore plus du pli de Shondaland au vers de Bridgerton. [...] Nous travaillons avec Jess Brownell depuis plus d’une décennie et souhaitons depuis longtemps trouver le bon projet à placer entre ses mains. Quand est venu le temps de passer le relais, je savais que cette voix unique était vitale pour l'avenir de la série », déclarait Shonda Rhimes au Variety.

 

« De nombreux téléspectateurs n'avaient jamais connu l'histoire de la reine Charlotte avant que Bridgerton ne la mette au monde, et je suis ravi que cette nouvelle série élargisse encore son histoire et le monde de Bridgerton. [...] Shonda et son équipe construisent de manière réfléchie l'univers Bridgerton afin de pouvoir continuer à offrir aux fans la même qualité et le même style qu'ils aiment », expliquait Bela Bajaria, responsable chez Netflix.

Pour le moment, aucun titre officiel ni date de parution n'ont été dévoilés quant à cette série portant sur l'univers de la Reine Charlotte.

 

À lire également:

Bridgerton annonce une 2e saison sans un de ses personnages principaux!

«Bridgerton» de retour pour une 3e et 4e saison!

Page d'accueil

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !