Amateurs et amatrices de pièces et trouvailles uniques, cet événement est fait pour vous!

Organisé par le Bar Pamplemousse, situé à l'angle des boulevards Maisonneuve et Saint-Laurent (juste en face de la station de métro Saint-Laurent), en collaboration avec Thriftage (@mervmatsui, sur Instagram), un pop-up de vêtements, accessoires vintage et pièces d'art (par l'artiste Emcie Turineck) aura lieu cette fin de semaine, les samedi et dimanche 22 et 23 mai 2021.

 

Sur place, vous pourrez vous y procurer des pièces d'occasion soigneusement collectées et choisies par Thriftage (@mervmatsui), par Barvard VTG et par Covet Vintage MTL, en plus de pouvoir acheter et admirer les illustrations d'Emcie Turineck.

 

Vous pourrez également profiter de votre passage pour faire le plein en nourriture et en alcool, alors que le Bar Pamplemousse offre une belle sélection de vins (dont plusieurs vins nature), de bières de microbrasseries et compte sur son menu plusieurs repas réconfortants, comme leur poulet jerk, leur sandwich doubles et leurs frites de yuca all-dressed.

Si vous repartez avec un petit quelque chose à manger, vous pourrez aussi profiter de leurs tables à pique-nique, installées à l'extérieur, qui sont bien pratique pour se poser quelques instants.

Alors, avez-vous aussi hâte que nous de leur rendre visite?

 

 

Pop-up vintage au Bar Pamplemousse

1579 Boulevard Saint-Laurent, Montréal, QC

22 et 23 mai 2021

Page d'accueil