Lorsqu'on dépasse les 30 degrés (comme lors des journées que l'on a connu récemment), on a envie de se rafraîchir, de se désaltérer et de prendre l'apéro... Bref, on a envie de profiter de la cour ou du balcon, de déguster des collations fraîches et de regarder passer le temps! Et c'est là que les popsicles entrent en jeu!

Ci-dessous, on vous propose donc 5 recettes de popsicles alcoolisés (ou de poptails) à essayer dès aujourd'hui et durant toute la belle saison.

Cheers!

Pops alcoolisés citron-menthe

Crédit: recettesjecuisine.com

Quand on mélange du citron, de la menthe et du Limoncello (de la liqueur de citron) on peut difficile obtenir quelque chose de plus frais. C'est idéal pour les journées chaudes et les futurs rassemblements extérieurs. Vous trouverez la recette ici.

Popsicles au Coke et au Jack Daniel’s

Crédit: chefcuisto.com

Le rhum & coke est un cocktail classique estival que beaucoup de gens aiment, alors pourquoi ne pas en faire une version glacée?! C'est super rafraîchissant et ça reste une valeur sure. En plus, la recette est tellement simple. Vous la trouverez ici.

Popsicles rhum-cantaloup

Crédit: boiremixologie.com

Le rhum brun et le cantaloup vont vraiment bien ensemble. En y ajoutant du jus de lime, on obtient un goût qui n'est pas trop sucré et donc bien équilibré. Vous trouverez la marche à suivre ici.

Popsicles aux fraises et à la tequila

Crédit: boiremixologie.com

Fraises et tequila, quel beau mélange! On se croirait presque dans le Sud! Cette recette de sucettes glacées vous fera voyager sans vous déplacer et vous trouverez la marche à suivre ici.

Popsicle Campari et pamplemousse

Crédit: boiremixologie.com

Ce popsicle au Campari et au jus d'agrumes est tout à fait estival. On se voit bien le déguster dans la cour ou sur le balcon en bonne compagnie. Vous trouverez la recette ici.

Page d'accueil