C'est aujourd'hui que les troisième et quatrième épisodes d'Après OD ont été mis en ligne sur le site de Noovo. La websérie animée par Marie-Lyne Joncas nous avait déjà offert de croustillantes révélations lors des retrouvailles des filles — une capsule qui a d'ailleurs fait réagir Naadei, qui avait décliné l'invitation — et remet ça avec les garçons, à l'exception de Charles Montigny, qui a préféré ne pas se joindre au groupe et dont l'absence s'est donc fait ressentir.

 

Renaud est en couple

Y a-t-il histoire d'amour plus contemporaine que celle qui commence avec une personne qui « slide dans les DMs » de l'autre? C'est ce qui est arrivé à Renaud Laliberté, qui a confié être maintenant en couple avec une femme qui préfère garder l'anonymat. « Oui, je suis en amour », a-t-il avoué. « Elle n'a aucune aspiration publique et moi, ça me rassure beaucoup. T'sais, on dit toujours : "Elle m'aime-tu pour qui je suis ou elle m'aime pour l'espère de standing?" » Voilà donc pourquoi on n'avait rien vu de cette idylle sur les réseaux sociaux!

 

Luis garde le mystère sur ses fréquentations

Des fois, ne rien dire en révèle beaucoup et c'est le cas du silence de Luis-Maxime Castillo! Il a d'abord nié avoir fréquenté Frédéryke, la candidate exclue du tapis rouge qui voulait se faire appeler par son deuxième nom, Iseult, et qu'il avait voulu sauver au début de la saison. « Quand j'ai vu Frédéryke sur le tapis rouge, elle me plaisait. J'aurais aimé la voir dans l'aventure [...] À ma sortie d'OD, on s'est juste écrit. [...] On s'est vus peut-être deux ou trois fois, mais je veux dire... y'a rien qui se donne en fréquentation ou rien de ça », a-t-il glissé avant de bégayer pour répondre qu'il n'a pas reparlé à Marjorie St-Onge, la candidate avec qui il s'était lié dans l'aventure avant qu'elle ne se tourne vers Cintia. Mais en entendant tous les gars qui ont éclaté de rire à sa réponse, on se doute bien que ce n'est pas tout à fait le cas...!

 

Patrick se confie

Patrick Chartouny, de qui un peu tout le monde est tombé en amour, a fait plusieurs confidences notables, notamment concernant sa rupture avec Naadei. « Je pense qu'on est l'exemple parfait pour montrer que c'est pas à cause de la pression qu'on a break up », a-t-il dit avant de lancer spontanément que le problème était plutôt... « la ponctualité ». C'est vrai qu'on n'attendrait pas une date pendant 45 minutes nous non plus! Du côté de sa relation avec Karine St-Michel, il s'est limité à quelques mots, comme elle l'avait fait elle-même dans l'épisode de la semaine dernière. « Elle est super fine et ça va rester ça. On a promené nos chiens », s'est-il contenté de dire. Mais Patrick a avoué qu'il n'apprécie pas nécessairement toute l'attention qu'il reçoit: « J'ai de la misère à gérer le spotlight. J'ai vraiment de la misère [avec] l'attention pis toute. Récemment, j'ai désactivé mon Instagram, parce que j'aimais pas la pression de devoir entertain les gens ». Depuis le tournage, son profil a été réactivé.

Kevin LapierreJamie WattKiari Gerba, Carl Lacourse, Vincent Beauregard et Jordan Beaulieu ont également fait des confidences que vous pouvez découvrir dans le troisième épisode d'Après OD, tandis que le quatrième est dédié à la quête amoureuse de Patrick!

Page d'accueil