Yesssss! Atypique vient tout juste de lancer de nouveaux produits qui vous feront courir à l'épicerie en le temps de le dire! Il faut dire que ces prêts-à-boire faibles en sucre et en glucides et qui ne contiennent que des ingrédients naturels sont extrêmement populaires au Québec. En effet, plus d'un million de canettes des 4 premiers breuvages se sont écoulées en six mois seulement!

Idéals pour les femmes enceintes, ceux et celles qui ne désirent pas consommer d'alcool ou alors ceux qui préfèrent réduire leur consommation de temps en temps, ces prêts-à-boire sont absolument délicieux et ne vous laisseront certainement pas indifférents. Alors que l'on retrouvait déjà sur les tablettes des IGA le Mojito, le Gin & Tonic, le Spritz ainsi que le Rhum épicé & cola, trois nouveautés se sont ajoutées à cet inventaire, afin de rendre votre choix encore plus difficile devant ces beaux produits.

Vous retrouverez désormais une sangria rouge sans alcool dans une canette de 355 ml... Elle deviendra rapidement votre boisson préférée cet été grâce à son format facile à transporter et sa sublime couleur éclatante. En plus de cette belle découverte, Atypique lance sa toute nouvelle gamme de spiritueux sans alcool en bouteille de 500 ml! Vous pourrez goûter à leur gin et à leur aperitivo sans alcool — premier produit du genre québécois!

Gin sans alcool

Crédit: Gracieuseté
18.95$

« Avez-vous déjà rêvé de boire un bon gin, sans les effets de l’alcool? C’est exactement ce qu’Atypique a réussi à faire avec son tout nouveau spiritueux, un gin non alcoolisé aux arômes complexes et savoureux qui ressemble sans contredit à un gin alcoolisé. Avec ses notes de baie de genièvre, de fleur de sureau et d’agrumes, vos papilles gustatives, vos amis et tout le monde autour de vous seront instantanément conquis. À boire tout simplement avec du tonique ou en cocktail! »

Aperetivo Classique

Crédit: Gracieuseté
18.95$

« Atypique nous propose en plus un deuxième spiritueux, l’Aperitivo. Cette liqueur amère sans alcool — la toute première produite au Québec — reprend toutes les saveurs et le look de ce classique italien. On parle ici d’une vive couleur orangée et d’un équilibre parfait entre amertume et acidité. Avec son goût légèrement sucré, cette nouvelle boisson succulente et raffinée ajoutera une touche de soleil à vos cocktails, beau temps, mauvais temps. À boire seul dans un hamac ou en cocktail pour impressionner la visite. »

Sangria rouge

Crédit: Gracieuseté
2.99$

« À la demande générale, Atypique lance (enfin) sa propre sangria non alcoolisée en prêt à boire, la Sangria Rouge. Symbole par excellence de l’été 2021 et future reine des terrasses, cette sangria au goût rafraichissant offre une nouvelle expérience excitante et savoureuse au nombre croissant de buveurs — sportifs, chauffeurs désignés, femmes enceintes, etc. — qui souhaitent avoir plus de choix en matière d’alternatives sans alcool. Parfait en toute occasion, ce prêt à boire invite les gens à aller au-delà de l’évidence et à célébrer l’inattendu avec une boisson sans alcool au goût délicieux, le tout dans un format cannette pratique. »

« Le Québec a vraiment adopté nos breuvages Atypique. Les gens souhaitaient déjà, après un mois seulement, de nouvelles saveurs, alors ça nous fait plaisir de répondre à leur demande! Les nouvelles saveurs nous rendent très fiers, et on espère que les gens vont les aimer autant qu’on a eu du plaisir à les créer, » raconte Étienne Boulay, cofondateur de l'entreprise.

 

Dès maintenant, vous pouvez retrouver ces trois merveilles exclusivement sous la bannière Sobeys dans tous les IGA, IGA extra, IGA express, Marchés Tradition, Marchés Bonichoix et Dépanneurs Voisin.

Cheers!

Page d'accueil