Fan d'art — de toutes les époques —, de peinture, et à la recherche d'une nouvelle aventure dans la métropole? On a l'exposition idéale pour vous!

Après Imagine Van Gogh et Imagine Picasso (qui débutera d'ailleurs dans quelques jours), l'incroyable équipe derrière les deux expositions et expériences immersives au succès retentissant (avec Imagine Van Gogh ayant reçu plus de 600 000 visiteurs partout au pays) est de retour avec un nouvel événement artistique: Imagine Monet.

 

Présentée et produite, une fois de plus, par Tandem Expositions en collaboration avec Encore Productions, l'exposition immersive Imagine Monet créée par Annabelle Mauger, Julien Baron et l'historienne de l'art Androula Michael vous plongera au coeur de l'univers du célèbre peintre fondateur de l'impressionnisme, Claude Monet.

Une première mondiale et exclusivité au Québec, qui prendra vie à l'Arsenal art contemporain de Montréal, en décembre prochain!

Tout comme lors des expositions Imagine Van Gogh et Imagine Picasso, les visiteurs pourront admirer les différentes oeuvres de l'artiste des planchers aux plafonds, grâce à une multitude de projections. Ces derniers seront aussi invités à « vivre » les oeuvres pleinement, au son de musiques d'ambiance soigneusement choisies et d'une voix faisant la narration de la vie et l'histoire de Monet.

Les billets ne sont pas encore en vente, mais cela ne devrait pas tarder. L'organisation derrière l'événement recommande d'ailleurs à tous les intéressés de s'inscrire en ligne, afin de rester bien informés!

À lire également:

L'exposition immersive «Imagine Van Gogh» arrive à Québec!

«Imagine Picasso»: une nouvelle expérience immersive sur les oeuvres de Picasso débarque à Québec!

Page d'accueil