Malgré l'annonce récente de la réouverture des terrasses et celle imminente des bars et salles à manger, dans le cadre du plan de déconfinement progressif de l'été de 2021 prévu par le gouvernement québécois, certaines institutions du monde des bars et des la restauration n'auront pas survécu à 1 an et demi de pandémie...

C'est notamment le cas pour le bar iconique du Mile-End, le VV Taverna, qui annonçait hier sa fermeture définitive.

 

« C’est avec regrets et le cœur gros que nous vous annonçons aujourd’hui la fin des opérations de la Taverna, une décision longuement et mûrement réfléchie que la pandémie et les contraintes administratives auront quand même précipité: incertitude quant à l’obtention du permis de terrasse, capacité réduite, etc.

Ce fut une belle aventure et nous en garderons des souvenirs heureux.

Merci à l’équipe, merci à la clientèle fidèle », écrivait sur Facebook et Instagram l'établissement de la rue Bellechasse.

Les clients les plus fidèles de l'endroit étaient évidemment tous bien tristes d'apprendre la nouvelle, et plusieurs auraient aimé avoir la chance d'aller prendre un dernier verre avec toute l'équipe de la Taverna.

Après plus de 25 ans de service, d'événements, et de soirée, c'est une gros morceau de la scène du nightlife montréalais qui s'en va!

On leur souhaite toutefois la meilleure des chances dans leurs futurs projets!

Page d'accueil