Mathieu Dufour, alias Math Duff ou encore celui dont la gloire monte en flèche ces derniers temps et qui cumule les projets, ajoute une nouvelle corde à son arc avec l'animation de sa toute première émission de radio qui sera ancrée sur les ondes de WKND 99,5.

C'est dès le 5 juillet prochain que nous aurons le bonheur d'entendre Math Duff aux commandes de l'émission quotidienne Midi Duff. L'humoriste et animateur marquera ainsi ses débuts en tant qu'animateur de radio. Ce n'est pas rien! Au menu dans les Midi Duff? Autres que l'imprévisibilité de l'hilarant animateur, nous pouvons nous attendre à une émission riche en spontanéité et complètement explosive. À l'image de Mathieu Dufour, quoi!

« Depuis que j’ai découvert WKND 99,5, je suis fan! Ils m’ont proposé une carte blanche et une liberté créative qu’on ne retrouve nulle part ailleurs dans le marché. Je suis un gars de feeling et dès la première rencontre c’était réglé. Pour une émission de radio, c’est WKND qui me ressemble le plus! », lance Mathieu par voie de communiqué.

On a hâte de se servir un verre de rosé et de faire semblant de le prendre en compagnie de Math Duff lors de notre religieuse écoute de Midi Duff!

 

Regardez cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mathieu Dufour (@mathduff)

Dès le 5 juillet, sur les ondes de WKND, c'est à ne pas manquer!

Cheers!

Page d'accueil