Ayant pris d'assaut le monde des prêts-à-boire et des boissons alcoolisées, les hard seltzers — boisson alcoolisée faite à base d'eau gazéifiée, avec souvent une saveur ajoutée — sont LA nouvelle boisson qui fait présentement fureur au Québec. Pas étonnant plusieurs entreprises québécoises aient donc rejoint la tendance, et se soient lancées elles aussi dans la fabrication de cette fameuse boisson estivale!

D'ailleurs, avec le déconfinement progressif et les festivités de la Fête nationale qui approchent, la compagnie québécoise Ellipse s'est dit qu'il s'agissait du moment idéal pour lancer ses tout nouveaux produits: des eaux pétillantes alcoolisées disponibles en 3 différentes saveurs, parfaites pour célébrer et trinquer cet été!

Sans sucre - sans raccourcis!

Crédit: gracieuseté Ellipse

Offerte en trois saveurs uniques, soit argousier, bleuet, et concombre, l’eau pétillante alcoolisée Ellipse est fabriquée localement, en petits lots, et compte seulement 100 calories par canette, avec un taux d'alcool de 4%. 

Alcool de malt

Crédit: gracieuseté Ellipse

L’alcool contenu dans les produits Ellipse est élaboré à base de malt, ce qu’on appelle communément un « alcomalt », selon une méthode artisanale et entièrement naturelle. Les boissons Ellipse comptent ainsi un taux de 4% d'alcool; le drink parfait pour se désaltérer lors d'un barbecue, au bord de la piscine ou en pique-nique!

Détaillants

Crédit: gracieuseté Ellipse

Les produits Ellipse sont disponibles dans certains marchés d’alimentation, des épiceries fines et des détaillants spécialisés de microbrasserie, à l'unité (canette format de 355 ml) ou à deux canettes pour 6$!

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site Web d'Ellipse!

Santé!

Page d'accueil