Bon, on a quelque chose à vous avouer. « Destins, Le jeu de la vie », c'est pas mal notre jeu de société pref de tous les temps. Parfois, quand on est en solo, on s'amuse même à trouver des versions électroniques un peu boboches, mais qui nous permettent tout de même de tourner la fameuse roue du destin. Tout ça pour dire que lorsque Marie-Gold a annoncé son prochain spectacle inspiré par ce célèbre jeu de société... On a crié de joie un peu.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Marie-Gold (@marie.goldgold)

Le spectacle au concept unique sera présenté au Club Soda le 18 juin prochain, et on a VRAIMENT hâte de voir ça. « À la suite de l’annulation des événements entourant la sortie de mon album Règle d’or et de sa suite Règle deux, je voulais profiter de l’occasion du début de la fin de l’ère confinée pour présenter ces deux projets, sur scène, pour vrai. Ce sera un spectacle aucunement banal, immersif, à la hauteur des attentes de tous les assoiffés de culture, » explique Marie-Gold. L'ambiance mystique qui se retrouvera dans la salle de spectacle est assurée par l'entreprise de design événementiel Pestacle afin de vous faire plonger dans un univers fantaisiste, le temps d'une soirée. Marie-Gold sera d'ailleurs accompagnée sur scène de la DJ Empress, de la merveilleuse Sarah Dion au drum et de quelques invités-surprise.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Marie-Gold (@marie.goldgold)


Son nouveau vidéoclip Numero Uno s'est fait en collaboration avec le duo Foryfive et le tournage a eu lieu en pleine mer des Caraïbes. C'est lors d'un stage écologique en génie physique au Mexique que l'artiste a pu y découvrir les artistes locaux, il y a de cela quelques mois seulement. On présente le clip un peu plus bas.

Acheter vos billets

Page d'accueil