Avec l'arrivée de la saison chaude et du beau temps, il va de soi que les entreprises lancent tour à tour des prêts-à-boire en tous genres, afin de proposer plusieurs options aux Québécois et Québécoises pour trinquer et se désaltérer lors de leurs différentes activités estivales — pique-nique au parc, barbecue sur la terrasse, party de piscine, etc.

Ce mois-ci, la compagnie Vins Double Vie, qui produit des vins et prêts-à-boire, lançait 2 nouveaux spritzers: un aux canneberges et à la lime, et l'autre au pamplemousse!

 

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vins Double Vie (@vinsdoublevie)

Faits avec les vins rosés de la marque (à saveur de canneberge et de lime et de pamplemousse rose), ces deux spritzers sont les parfaites boissons pétillantes et légèrement sucrées pour vous désaltérer cet été!

Contenant tous deux un taux d'alcool de 5%, les spritzers de Vins Double Vie sont vendus en canettes de 250 ml, un peu partout dans les épiceries du Québec.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vins Double Vie (@vinsdoublevie)


Produits de la gamme Vins Double Vie, ces spritzers font partie de la grande famille Arista, une division de l'entreprise originaire de Rougemont, en Montérégie, Lassonde.

Page d'accueil