Cette semaine était inauguré la première propriété à double enseigne d'Hilton au Québec, un projet d'Urgo Hotels & Resorts Canada et Devmont Construction.

 

Cette nouvelle adresse combine ainsi les marques Homewood Suites by Hilton et Hilton Garden Inn, permettant d'offrir le meilleur des deux mondes à la clientèle du nouveau complexe hôtelier du quartier de Westbury.

 

Situé à quelques pas de restaurants, de boutiques et d'attraits iconiques de la métropole, l'établissement se trouve à seulement 10 kilomètres du centre-ville et à 11 kilomètres de l'Aéroport International Montréal-Trudeau; un emplacement idéal pour les touristes et gens d'affaires!

 

« Notre complexe hôtelier est situé dans le quartier idéal pour y découvrir l'ambiance unique de Montréal en matière d'affaires, de divertissement et de restauration. Nous avons l'intention de devenir la destination recherchée pour vivre une expérience client ultime, à l'image de la prestation de services qui fait la renommée de Montréal », expliquait dans un communiqué Pino Nicosia, directeur des ventes et du marketing.

Doté de 157 chambres spacieuses et contemporaines (Hilton Garden Inn) et de 133 suites entièrement équipées, de type studio, d'une ou deux chambres (Homewood Suites), l'hôtel offre aux clients un choix d'accommodements et d'hébergements adaptés à tous les types de séjours et de voyageurs.

 

Ces derniers profiteront également d'une multitude de services pratiques sous un même toit, accessibles via le somptueux lobby, et ce, qu'ils séjournent dans l'une ou l'autre des enseignes. À noter également que l'hôtel accepte les animaux de compagnie, et comprend une piscine intérieure chauffée, un gym ultramoderne, un marché Grab & Go ouvert 24 heures sur 24, un centre d'affaires et un stationnement intérieur. De plus, toutes les chambres et suites offrent l'internet gratuit, des téléviseurs 55 pouces, le service aux chambres et l'accès à la plateforme Connected Room de Hilton, qui permet de contrôler l'éclairage et la télévision directement à partir de son téléphone intelligent. En temps de pandémie, il est aussi bon de savoir que le service d'arrivée et départ numérique sans contact est disponible en tout temps, et que l'hôtel adhère au programme CleanStay de Hilton, offrant un environnement propre et désinfecté à tous ses clients.

 

Deux restaurants avec terrasses extérieures s'ajoutent aussi à l'offre de ce nouvel hôtel: soit la Brasserie Blandino, qui sert une cuisine italienne authentique ainsi qu'une sélection de plats internationaux mettant en vedette des ingrédients locaux de qualité supérieure et le Pancho Taqueria, un restaurant de style mexicain axé autour d'une expérience interactive avec le chef au long du repas.

 

Finalement, plusieurs promotions et forfaits exclusifs sont prévus pour souligner cette grande ouverture, dont vous pouvez profiter en réservant votre séjour. Pour toute réservation, ou pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site Web de l'hôtel.

Façade

Crédit: gracieuseté Hilton

Entrée (avant) / Lobby

Crédit: gracieuseté Hilton

Réception

Crédit: gracieuseté Hilton

Boutique (lobby)

Crédit: gracieuseté Hilton

Lobby

Crédit: gracieuseté Hilton

Séjour

Crédit: gracieuseté Hilton

Séjour

Crédit: gracieuseté Hilton

Salle de réception

Crédit: gracieuseté Hilton

Restaurant Blandino

Crédit: gracieuseté Hilton

Restaurant Pancho

Crédit: gracieuseté Hilton

Terrasse

Crédit: gracieuseté Hilton

Suite (chambre)

Crédit: gracieuseté Hilton

Suite

Crédit: gracieuseté Hilton

Hilton Garden Inn Montréal

6939 boul. Décarie, Montréal, QC

(514) 370-3300

Page d'accueil