Envie de vous surpasser, de tester vos aptitudes et d'avoir beaucoup, beaucoup de plaisir tout en vous entraînant? Ce nouvel espace hors du commun, situé sur la Rive-Sud de Montréal, est certainement à ajouter à votre bucket list estivale!

 

Inspiré par la célèbre compétition et défi athlétique télévisé Ninja Warrior, popularisé initialement aux États-Unis mais qui a rapidement conquis le Canada, Mæstrem Ninja Gym est un tout nouveau gym qui mettra à l'épreuve votre forme physique, votre agilité et votre endurance.

 

Ayant ouvert ses portes au grand public en début de semaine au Mail Champlain, à Brossard, le Mæstrem propose une plateforme d’entraînement unique « qui permet à chacun, novice ou athlète expérimenté, de faire sortir le meilleur du Ninja en soiet maîtriser l’extrême », et s'impose comme le plus important centre Ninja Warrior au pays.

 

Offrant des équipements de qualité supérieure (pour la plupart conçus localement), le Mæstrem propose des parcours variés et adaptés aux différents niveaux, ainsi que des programmes d'entraînement évolutifs et innovants, dirigés par une équipe d’entraîneurs multidisciplinaires sous la gouverne de Samuel Hébert, champion canadien de course à obstacles et kinésiologue. « L’entraînement Ninja est l’approche la plus évoluée en matière d’entraînement fonctionnel pour le développement complet de l’athlète et de l’humain. C’est une discipline qui travaille en globalité et qui confère le plus de polyvalence aux adeptes », expliquait l'entraîneur-chef du Mæstrem Ninja Gym.

 

 

La programmation du Mæstrem a ainsi été conçue pour permettre aux participants d'en apprendre davantage sur la biomécanique et d'évoluer vers une maîtrise complète des éléments techniques et physiques de « l'entraînement Ninja ». La programmation changera donc chaque mois, selon différents thèmes, et comportera deux volets, soit:

  • la programmation technique, comprenant trois circuits (Lecture de parcours et équilibre, Techniques de préhension et de suspension et Axes et univers aérien) visant à développer les aptitudes de l’athlète Ninja;
  • et la programmation performance et capacité physique (couvrant les chapitres Endurance et métabolisme, Explosivité et puissance et Mobilité, stabilité et flexibilité), qui vise à améliorer la condition physique pour faciliter l'évolution technique.

Offerts en petits groupes, les cours sont d'une durée de 55 minutes. En plus de la programmation structurée, il vous est aussi possible de vous inscrire à des périodes d'activité libre ou de suivre des ateliers à la carte!

 

Finalement, à l'occasion de son ouverture, le Mæstrem offre un rabais de 25% sur le prix de l'abonnement annuel aux 100 premières personnes inscrites; on vous recommande donc de faire vite pour profiter de cette offre!

 

Mæstrem Ninja Gym

2151 boul. Lapinière, Mail Champlain, Brossard, QC

(450) 626-2500

Jeudi et vendredi, 16h à 21h

Samedi, 12h à 21h

Dimanche, 12h à 18h

Page d'accueil