Un Bombay Sapphire qui a des allures encore plus estivales avec sa belle teinte pourpre? Eh oui, vous avez bien vu, la première marque de gin premium au monde a annoncé le lancement du Bombay Bramble. Ce tout nouveau spiritueux à 43% alc./vol. est le premier gin aromatisé et distillé de la marque et il ajoutera une tonne de créativité et d'originalité à vos cocktails festifs!

Les couleurs et les saveurs proviennent justement d'une infusion de fruits 100% naturelle et sans sucre ajouté! Ce sont les mûres et les framboises fraîchement récoltées qui sont utilisées pour créer cette riche infusion de fruits. Son profil de saveur unique et audacieuse vous charmera à tous les coups, que vous soyez plus shooters, sur glaces ou en drink. Vous verrez, il ne suffit que d'une magnifique bouteille de Bombay Bramble pour intriguer tous vos amis lors de vos moments arrosés!

Ce gin raffiné sera en vente à la SAQ dès la mi-juin à 29,95$.

Cheers!

Le Cocktail Bramble

Crédit: Bombay Bramble

Le cocktail Bramble est l'exemple parfait d'un cocktail à la fois classique et moderne qui permet à Bombay Bramble de se distinguer. Grâce aux saveurs de baies mûres au cœur du gin, cette version moderne du cocktail classique ne nécessite pas de liqueur de mûre et contient moins de sucre que la recette originale de Bramble. Le gin joue également le rôle parfait de base dans une nouvelle version du cocktail classique Clover Club, en défendant son héritage de framboise tout en ajoutant une touche de mûres.

Ingrédients:

  • 50 ml de Bombay Bramble
  • 25 ml de jus de citron frais
  • 12,5 ml de sirop simple
  • Un quartier de citron pour la garniture

Préparation:

  1. Verser les ingrédients dans un verre à fond plat.
  2. Recouvrir de glace pilée.
  3. Garnir d'un quartier de citron frais et de mûres.

Page d'accueil