Un autre établissement montréalais ferme ses portes de façon définitive, après plus d'un an de fermeture, dû à la pandémie et au confinement.

Cette fois, c'est au tour d'un des deux derniers clubs afterhours de la métropole, le Circus, de tirer sa révérence; une triste nouvelle pour tous les adeptes de musique électronique. Pendant près de 20 ans, le Circus aura été l’un des endroits de prédilection pour les fêtards montréalais, qui pouvaient s’y rendre après la fermeture des bars (l'ouverture de l'établissement était alors à 2h) et y danser jusqu'à 10h du matin (à condition de ne pas boire d’alcool).

 

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ramybargz (@ramybargz)


Selon les informations recueillies par le Journal de Montréal, deux administrateurs du populaire afterhours situé au coeur du Village, à Montréal, auraient confirmé la décevante nouvelle. La pandémie leur aurait fait perdre beaucoup d’argent, rendant impossible la survie de l'établissement, qui n'aurait pu rouvrir que l’an prochain.

Malheureusement, même lors de la réouverture des clubs, ce ne sera pas un autre afterhours qui prendra la place du Circus. On ne sait pas encore ce qui viendra remplacer l'établissement ô combine iconique du monde du nightlife montréalais.

Page d'accueil