La compagnie québécoise NEIGE a lancé 2 nouveaux « hard seltzers », juste à temps pour l’été!
Camille-Ly DrainvilleProduit alcoolisé du moment, les hard seltzers — boisson élaborée à partir d’eau gazéifiée aromatisée, comprenant habituellement un taux d’alcool entre 4 et 6% — ont définitivement pris d’assaut le marché des prêts-à-boire québécois.
Afin de joindre le mouvement, et en même temps de lancer sa nouvelle campagne ainsi que son partenariat avec l’ancienne candidate d’Occupation Double et influenceuse, Julie-Anne Ho — qui devient donc nouvelle ambassadrice de la marque —, l’entreprise québécoise de cidres, spiritueux et maintenant de prêts-à-boire NEIGE dévoilait récemment ses 2 nouveaux hard seltzers, à la pomme (cidre original) et au pamplemousse rose!
Voir cette publication sur Instagram
Offert en deux saveurs, Pomme et Pamplemousse Rosé, les seltzers au cidre NEIGE proposent une combinaison « tout aussi savoureuse que rafraîchissante », avec seulement 100 calories par canette de 355 mL. Comptant un taux d’alcool de 4%, ces nouvelles boissons sont entièrement faites d’ingrédients naturels et de provenance locale! Celles-ci sont disponibles dès maintenant en succursale et en ligne à la SAQ, au prix de 10,05$ le paquet de 3 canettes.
Voir cette publication sur Instagram
Sinon, NEIGE offre également d’autres options pour trinquer cet été lors de votre prochain barbecue, pique-nique ou journée piscine, comme plusieurs recettes de cocktails réalisés à partir de leur Gin de NEIGE ainsi que leur Cidre de Glace.
Voir cette publication sur Instagram
On a bien hâte de goûter à ces nouveaux seltzers, qui s’ajoutent à l’offre déjà bien diversifiée des hard seltzers québécois!