Casa Kaizen lance son nouveau – et fantastique – menu estival et annonce une excellente nouvelle!
Pascale Malo
En plus, comme si ce n'était pas déjà une assez bonne nouvelle, on vous apprend aujourd'hui que le Casa Kaizen aura son propre comptoir au Time Out Market Montréal à partir du 2 juillet prochain. Situé sur la rue Sainte-Catherine, vous adorerez votre expérience culinaire en vous rendant à cet endroit. « Faire partie du Time Out Market est très excitant pour moi et un grand accomplissement en tant que chef végétalien d’être considéré comme l’un des meilleurs en ville. J’ai eu la chance de visiter des marchés Time Out ailleurs dans le monde et j’ai adoré le concept. Ce comptoir me permettra de partager ma passion pour la cuisine végétale avec encore plus de Montréalais », se réjouit le chef.
Cocktail
Credit: LauraGDiaz
De plus, les délicieux cocktails ont aussi pris une tournure mexicaine, en ajoutant entre autres le Paloma et le Margarita Kaizen sur la carte. Si vous recherchez une expérience gustative absolument mémorable, on vous conseille d'essayer le nouveau menu découverte pour deux personnes à 60$. Il est composé de six tacos, d'un tartare à partager et de deux cocktails. Vous verrez, vous tomberez en amour avec la cuisine à base de plantes, c'est certain!
Casa Kaizen
Credit: LauraGDiaz
Alors que la viande, les poissons, le fromage et tous les autres produits d'origine animale sont substitués à merveille par des ingrédients à base de plantes, on retrouve sur le menu une foule de plats inspirés des origines mexicaines du chef, ainsi que de ses nombreuses années d'expérience avec la cuisine japonaise et de ses voyages. D'ailleurs, le menu vient tout juste d'être mis à jour et est davantage axé sur les saveurs mexicaines. Vous pourrez donc goûter à un vaste choix de nouveaux tacos dont le Nopales cuisiné à base de feuilles de cactus grillées, de fromage de noix de cajou, de feta végane, d'oignon rouge et de chimichurri ou le Yuba garni de peau de tofu cuite dans une sauce chili, de shiitake et d'une sauce à l'avocat absolument splendide.