Oui, vous avez bien lu! La légendaire friperie Eva B située sur le boulevard Saint-Laurent a récemment ouvert une nouvelle friperie vintage, le Eva D, et bien que les noms des deux boutiques se ressemblent, la vibe de la nouvelle friperie est très différente de l’originale. 

Eva D, c’est un genre de Eva B de luxe, dans le sens où c’est une friperie qui offre des morceaux high end seulement. La force de la nouvelle succursale réside dans la grande qualité des morceaux offerts, qui sont sélectionnés parmi l’immense variété des items reçus à la boutique originale. Eva D, c’est donc la crème de la crème des friperies vintage! 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Eva-B (@evabvintage)


En effet, tous les vêtements vendus chez Eva D sont soigneusement choisis par le personnel ultra qualifié du Eva B, afin d’offrir une expérience magasinage incroyable. On y trouve des pièces vintages (qui sont toutes en excellent état), des souliers et bijoux complètement uniques, des sacs à main de marque comme neuf et bien plus encore!

 

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Eva-B (@evabvintage)


On adore aussi la disposition des vêtements dans la boutique, qui sort vraiment de l’ordinaire; les vêtements sont classés par style/vibe plutôt que par morceaux, donc c’est beaucoup plus facile de se trouver un outfit qui match parfaitement!

De plus, un gros avantage de la boutique est l’application des crédits magasin. En effet, si vous allez donner des sacs de vêtements que vous ne portez plus à la boutique mère, les crédits que vous accumulez chez Eva B sont également valides à dépenser chez Eva D! C’est donc une excellente façon de rafraîchir sa garde-robe d’été avec des morceaux vintages pas piqués des vers!

Vous pouvez même vous rincer l’oeil et voir certains morceaux offerts sur leur site Web.

 

Eva D

1611 Boulevard Saint-Laurent, Montréal, QC

Lundi au samedi, de 11h à 19h

Dimanche, de 12h à 18h

Page d'accueil