Après que le Festival Juste pour rire a annoncé qu'il aurait bel et bien lieu cette année, et ce, avec une belle brochette d'humoristes, une autre grandiose nouvelle vient de se pointer le bout du nez : plus de 60 représentations extérieures auront lieu du 15 au 24 juillet prochain. Oui, oui, c'est officiellement le retour du rire en plein air au centre-ville! Au menu? Une méga vague de spectacles divertissants et d’activités qui feront infailliblement augmenter notre plaisir d'ENFIIIIIN retrouver plus de spectacles du festival en plein air! Bien évidemment, le tout sera effectué en respectant soigneusement les règles sanitaires de la Santé publique.

Sur la scène Beneva, c'est pas moins de 20 spectacles qui nous attendent, dont les fameuses soirées Double Dose d'Humour et Triple Dose d'Humour. Nous aurons le bonheur de pouvoir assister à de nombreux spectacles mettant en vedette des humoristes de renoms tels que Patrick Groulx, Rachid Badouri, Stéphane Fallu et Réal Béland.

De plus, d'autres spectacles thématiques s'ajouteront à l'offre, comme Blackman & Friends et le house band jazz comedy night, animé par le très demandé Richardson Zéphir. Aussi, il y aura Le Show éphémère, animé par l'hilarante Catherine Éthier, Le Preach sur-mesure Show, animé par Preach, Le prochain stand-up - Les coups de coeur de la première saison, animé par le gagnant de la première édition, Simon Delisle, et finalement, La Soirée canadienne de Brick et Brack!

Aussi, il y aura BEAUCOUP d'autres artistes attendus sur la scène, tels que Maxime Landry, Mehdi Bousaidan, La famille Ouellette, Fabiola Nyrva Aladin, Virginie Fortin, Olivier Martineau, Alex Forest, Coco Belliveau, Charles Beauchesne, Claude Crest, Maude Landry, Eddy King, Christine Morency, Matthieu Pepper, Jean-Michel Élie, Charles Brunet, Anas Hassouna, Jo Cormier, Pascal Cameron, Val Belzil, Marylène Gendron, Charles Deschamps, Christophe Dupéré, Daniel Tirado, François Boulianne, Thomas Croft, Sylvain Larocque, Nic Audet, Neev, Didier Lambert, Martin Vachon, Josianne Aubuchon, Alex Roy, Daniel Grenier, Alex Bisaillon, Martin Perizzolo, Silvi Tourigny et  Alphé Gagné.

À la Place Loto-Québec, c’est un spectacle-expérience qui mélange des performances musicales et artistiques qui nous attend. Mis en scène par Alex Perron, Le show drôlement musical sera composé de divers spectacles présentés en alternance chaque soir. Au fait, ce sont 40 représentations qui sont au menu pour offrir au plus de festivaliers possible de vivre cette expérience. Mélangeant humour, chansons et danse sur la même scène, Le show drôlement musical s'offrira un son ambiant dirigé par DJ Debbie Tebbs.

Pas de stress pour ceux et celles qui ne pourront pas se déplacer dans la métropole pour assister au festival; le 15 juillet, une offre numérique de la programmation de cette année sera accessible à tous et à toutes, et ce, gratuitement! Oui, oui, on aura droit aux Rires sur ton écran, une panoplie de choix humoristiques comprenant des séries, des sketchs, des entrevues et des podcasts! Cool, non? Des contenus du Festival de Montreux seront également offerts sur le web.

 

Notons que les activités extérieures du Festival Juste pour rire Montréal sont 100% gratuites et accessibles à tous et à toutes. Cependant, comme le veulent les indications de la Santé publique, il est absolument nécessaire de réserver son billet pour assister aux spectacles extérieurs. Aussi, le port du masque est évidemment obligatoire. Il faudra également prévoir que les règles sont susceptibles à des changements menés par la Santé publique, comme la pandémie n'est pas tout à fait terminée...
En plus de toute la programmation intérieure qui avait été annoncée il y a quelques semaines, incluant le retour des Soirées Carte blanche, notre mois de juillet s'annonce complètement booké avec cette merveilleuse nouvelle annoncée par Juste pour rire! Nous pourrons enfin vivre le Festival de façon un peu plus normale... Avez-vous hâte?
Pour réserver vos billets, c'est par ici!

Page d'accueil

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !