romeo’s gin lance un tout nouveau prêt-à-boire au melon et à la lime, dans une canette signée Pony!
Camille-Ly Drainville
Un an après le lancement du romeo’s gin X, une co-création entre l’artiste Miss Me et romeo’s gin, l'entreprise québécoise lançait cette semaine un tout nouveau prêt-à-boire; un gin soda aux saveurs de melon d’eau et de lime, le gin X soda.
C'est dans une canette habillée par l’oeuvre de Pony intitulée Nouvel Ordre Mondial — qui véhicule des messages inspirants, notamment la confiance en soi et l’entraide — que cette nouvelle boisson prend vie.
Des saveurs fruitées (mais pas trop sucrées)
Credit: gracieuseté romeo's gin
Préparé avec le fameux romeo’s gin X, ce nouveau cocktail en formule prêt-à-boire propose un goût fruité et rafraîchissant, issu d'un mélange de melon d’eau et de lime (puisque le soda utilisé pour la boisson est à la lime, avec des touches subtiles d’hibiscus et de piment chili), auquel s'ajoutent les arômes du romeo’s gin, soit des notes de concombre, de lavande, d'aneth, de citron et d'amande.
« Un cocktail légèrement fruité, complètement désaltérant et totalement unique », décrit romeo's gin.
Jusqu'à maintenant, il s'agit du prêt-à-boire de la gamme romeo’s gin le plus faible en sucre!Informations utiles
Credit: gracieuseté romeo's gin
Le romeo’s gin X soda est disponible dès maintenant à la SAQ, au prix de 14,80$ le paquet de 4 canettes de 250 ml, avec une teneur en alcool de 7%.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site Web de romeo's gin.
Santé!
romeo's gin X
Credit: @romeosgin via Instagram
Alors que l’identité visuelle du romeo’s gin X est signée par Miss Me, cette dernière chapeaute les projets artistiques qui en découlent et est aujourd'hui fière de présenter la signature visuelle du romeo’s gin X soda, par l’artiste montréalaise Pony.
Ainsi, « les symboliques puissantes derrière le romeo’s gin X continuent d’exister dans ce nouveau format de gin soda prêt-à-boire, sous forme d’illustrations ludiques mais pleines de sens », nous explique romeo's gin dans un communiqué.
Pony
Credit: gracieuseté romeo's gin
Pony (Gabrielle Laïla Tittley), artiste montréalaise multidisciplinaire, est reconnue par la majorité des citoyens et citoyennes de la ville grâce à ses illustrations touchantes et colorées, qui « explorent la culture populaire avec vulnérabilité, provocation et humour ».
Cette dernière se trouve aussi derrière la marque de vêtements Émotions infinies (qui propose entre autres des morceaux porteurs de messages positifs et des jeux de mots ingénieux), en plus de gérer sa boutique en ligne et physique (ayant pignon sur rue sur la rue Saint-Hubert).
À travers toutes ses créations, Pony explore plusieurs thèmes qu’elle juge importants, comme la santé mentale, l’inclusion et la justice sociale.