Scarlet Wives, le band qui fait des vagues sur la scène alternative/rock montréalaise présente le vidéoclip de son deuxième single « SMOKING PISTOL ». Chaque membre, Alice Slick (voix et guitare), Mosquito Mike (basse et voix) et Zenab Jaber (batterie et voix) apporte sa propre touche de sons punk à l'ancienne, de musique rock et de grunge à notre plus grand plaisir.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Scarlet Wives (@scarletwives)

Le vidéoclip nous transporte dans le temps de MTV grâce à son vibe psychédélique et sa version punk de la vierge Marie satanique. Ariana Molly a réalisé cette oeuvre sur pellicule en apportant sa signature sensuelle-rétro-rafraîchissante. On sent déjà que le premier EP éponyme du groupe qui sortira dans quelque temps nous transportera dans un voyage musical fort et particulièrement inoubliable. Dès les toutes premières notes de leur premier single Dream Funeral, nous avons été absolument conquis.

Les riffs perçants, la voix audacieuse et solide ainsi que l'hymne rock moderne en soi vous feront vivre un moment qui vous rappellera à coup sûr vos meilleurs mushpits. « Des thèmes ramenant le décrochage de la vie quotidienne face au milieu de travail et les industries, SMOKING PISTOL reflète l’angoisse intérieure et les frustrations quotidiennes, à l’angoisse existentielle. Bien que cela puisse sembler sombre, la chanson vous donne l'impression d'être prêt à prendre le monde en main. »

On vous laisse sur ce clip qui nous donne envie de crier, de danser et de célébrer notre force intérieure.

Page d'accueil