Envie d'agrémenter votre garde-robe estivale de beaux petits bijoux conçus et fabriqués à Montréal? Ou bien encore de rehausser votre ambiance avec des chandelles faites à la main et des bouquets de fleurs séchées? Pourquoi ne pas également vous dorloter avec des produits et cosmétiques d'une compagnie 100% d'ici? Vous retrouverez tout ça et bien plus, lors de ce pop up de compagnies locales et écoresponsables, qui aura lieu cette fin de semaine à Montréal!

C'est ce samedi et dimanche, les 17 et 18 juillet 2021, qu'aura lieu cet événement de magasinage inédit, à la boutique de l'entreprise montréalaise BKIND, située sur le Boulevard Saint-Laurent (à la hauteur de la rue Sherbrooke).

 

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par BOUTIQUE BKIND (@bkind_stlo)


Sur place, vous retrouverez notamment les produits et créations de:

Azäne

Crédit: @naomietat / @azanecreation via Instagram

BKIND

Crédit: @bkind_stlo via Instagram

Moonday

Crédit: @moonday.ca via Instagram

Atelier Pépites

Crédit: @atelier_pepites

En plus de pouvoir magasiner parmi la vaste sélection de produits (et de profiter de votre passage pour prendre quelques clichés à la boutique un peu trop « Instagrammable »), vous aurez la chance de pouvoir participer à des concours, où les gagnants repartiront avec des produits des entreprises participantes du pop up. Vous aurez donc la chance de gagner un prix à chaque achat!

Sur place, les paiements par carte de débit, carte de crédit et/ou argent comptant seront acceptés (selon chaque compagnie). Évidemment, le port du masque sera aussi de mise.

Alors, avez-vous aussi hâte que nous de vous y rendre?

 

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par BOUTIQUE BKIND (@bkind_stlo)

Pop up boutique BKIND

3455 Boul. Saint-Laurent, Montréal, QC

17 et 18 juillet 2021, des 10h à 17h.

Page d'accueil