Cet été, plusieurs artères de la ville sont transformées en avenues piétonnes, afin de permettre aux restaurants et bars d'installer leurs terrasses et rentabiliser au maximum la belle saison, ainsi qu'aux commerces d'attirer davantage de clients, en plus de bonifier la vie communautaire de quartier.

C'est d'ailleurs le cas pour la rue Bernard, à Outremont, piétonne pour tout l'été, qui accueillera tout au long de la saison chaude des spectacles « surprises ».


Concocté par le Théâtre Outremont, ce programme « hors les murs » comptera une série d'une quarantaine de spectacles et performances offerts gratuitement, et ce, jusqu’au 6 septembre 2021. Parmi la programmation inusitée, vous aurez droit à des concerts de musique, des spectacles de danse, de théâtre, ainsi que des performances d'arts du cirque.

En soirée, des artistes de la scène musicale comme Louis-Jean Cormier, Laura Niquay, Soran, Djely Tapa et Gabrielle Shonk présenteront des concerts intimistes afin d'égayer vos sorties en terrasses et vos promenades dans le quartier. Durant le jour de courtes formes et animations déambulatoires destinés à la famille et au jeune public, avec Extravanganz'Arts, Les Soeurs Kif-Kif, Le gros orteil, La marche du crabe et plusieurs autres seront présentés.

Évidemment, le tout se déroulera dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

On reste à l'affût pour l'annonce des prochains spectacles!

Page d'accueil