3 restaurants à Montréal où vous pouvez déguster des ramens véganes complètement délicieux!
Eugénie Voiselle-Décary
Réputé pour être un des meilleurs restaurants de ramen à Montréal, les options véganes du Yokato Yokabai sur le Plateau sont à la hauteur de sa réputation! La force de ce restaurant est la fraîcheur de tous leurs ingrédients - dont leurs nouilles faites maison à se rouler par terre - et le fait qu’on peut choisir absolument tout pour notre soupe. Du taux de sel en passant par le type de nouilles et les garnitures, vous pourrez créer votre ramen de rêve, tout en respectant les droits des animaux!
Yokato Yokabai
4185 Rue Drolet, Montréal, QC H2W 2L5 Lundi au Vendredi 11h30 à 14h30 et de 17h00 à 22h00 Samedi 11h30 à 23h00 Dimanche 11h30 à 22h003) Umami
Credit: @umamimontreal via Instagram
Ce restaurant du Mile-End est le premier offrant seulement des ramens véganes à Montréal, c’est donc un casse-tête de moins pour commander puisqu’on peut absolument tout prendre sur le menu! En plus d’offrir des options sans gluten et un tofu absolument exquis fait sur place, Umami bénéficie d’une grande sélection de sakes d’importation privée, histoire de bien accompagner votre comfort food préféré! Avec autant d’avantages et un menu délectable de A à Z, c’est difficile de résister à ce bijou végane!
Umami
6660 Rue Clark, Montréal, QC H2S 3E7 Mercredi au Dimanche 17h00 à 22h001) Tsukuyomi
Credit: @tsukuyomi_ramen via Instagram
Avec deux succursales au centre-ville et dans le Mile-End, ce restaurant saura satisfaire votre craving de ramen! Offrant plusieurs options véganes dans leur menu varié, Tsukuyomi vous surprendra avec leur bouillon de légumes savoureux, leurs nouilles fraîches faites maison et leur tofu mariné à la perfection. De plus, le restaurant offre régulièrement des promotions sur leurs bières japonaises, histoire de siroter un petite Sapporo sur le side.
Rendez-vous sur le www.tsukuyomi.ca pour plus d’informations et pour connaître les heures d’ouverture des deux succursales.