Ressentez-vous un grand besoin de barres glacées après ces dernières journées hyper chaudes et humides? SAME! Ça tombe super bien, puisque la fameuse marque Del Monte vient tout juste de lancer cinq nouvelles barres glacées fruitées afin de vous rafraîchir au max cet été!

Les saveurs sont absolument incroyables (surtout la banane-choco...oh my god!) et elles sont faites de vrais fruits, d'ingrédients simples et ne possèdent aucun colorant ni arôme artificiel en plus! Avec cette grosse vague de chaleur et les line-up à n'en plus finir aux piscines publiques, on saute sur l'occasion de se désaltérer avec cette nouvelle gamme qui comprend cinq saveurs de petits fruits, de fruits tropicaux ou d'agrumes.

Vous pouvez les retrouver dès maintenant dans les épiceries du pays! Les voici:

Barres glacées aux fruits Mangues

Crédit: Del Monte

Les barres glacées aux fruits Mangues Del Monte renferment les bienfaits des vraies mangues et des vraies pêches. Elles constituent donc des gâteries glacées au goût vraiment frais qui sauront satisfaire les envies de fruits frais de votre famille. Les barres ne contiennent que 50 calories et 10 g de sucre chacune, et aucun colorant ni arôme artificiel, pour vous offrir des bienfaits naturels.

Pops glacés Petits fruits et pêche

Crédit: Del Monte

Ces pops glacés rafraîchissants proviennent directement de la nature et sont offerts dans un format amusant à manger. Les pops glacés renferment les bienfaits du jus de fruits et ne contiennent que 30 calories et 1 g de sucre chacune, et aucun colorant ni arôme artificiel. Chaque boîte contient un mélange de pops aux petits fruits et de pops à la pêche pour satisfaire vos envies de collation!

Barres glacées aux fruits Fraises

Crédit: Del Monte

Simples et délicieuses, ces barres aux fruits sont fabriquées avec de vraies fraises pour préserver leur goût sucré naturel. Les barres pleines de saveurs ne contiennent que 50 calories et 9 g de sucre, et aucun colorant ni arôme artificiel.

Barres de vraies bananes enrobées à moitié de chocolat

Crédit: Del Monte

Ces gâteries renferment les bienfaits de vraies bananes, enrobées à moitié dans une délicieuse coquille chocolatée. Avec seulement 70 calories et 7 g de sucre par barre, aucun colorant ni arôme artificiel, vous pouvez savourer une gâterie sucrée sans culpabilité pendant les chaudes journées d’été.

Barres de Petits fruits et crème

Crédit: Del Monte

Les vrais petits fruits et la crème sont un mariage divin. Cette nouvelle variété de barres de dessert glacé combine ce duo iconique dans un délice pour les papilles à emporter. Les barres crémeuses et délicieuses ne contiennent que 45 calories et 6 g de sucre, et aucun colorant ou arôme artificiel. 

Page d'accueil